👑 Tyler 👑
C'est décidé, je vais faire un discours. Pour cela, j'ai demandé à une journaliste que ma mère connait très bien. Elle s'appelle Anna. On a rendez-vous dans l'un des salons du château. Au début, ma mère n'était pas très partante pour que je fasse ce discours mais j'en ai besoin. Il ne faut pas que je me laisse faire. Et même si Jessica raconte des conneries ensuite, je saurai me défendre. Anna est déjà dans le salon alors il faut que je me presse pour ne pas être trop en retard. Ma mère a raison, il faut que je règle ce problème. Une fois avec la journaliste, je la salue et on m'installe un micro. Ma mère voulait venir avec moi mais je lui ai dit que c'était à moi de régler ce problème. Anna fait signe que ça commence.
– Votre Altesse, merci de nous avoir contactés. C'est un plaisir.
– Merci à vous d'être venue.
– Vous avez fait appel à nous car vous avez des choses à dire. On vous écoute.
– Certaines personnes ne comprendront pas et c'est normal. Tous les habitants de ce pays sont déjà surexcités par mon futur mariage. Je suis navré mais il n'aura pas lieu. Non pas que je ne vais jamais me marier. Évidemment, qu'un jour, je me marierai mais ça ne sera pas avec Jessica Mcfee. Je l'apprécie beaucoup mais en tant qu'amie. Il y a longtemps, la reine a fait une sorte de promesse aux parents de Jessica. Elle leur à dit qu'on se marierait. Les années ont passé et la reine a oublié ce qu'elle avait promis. On a commencé à organiser ce mariage. Avec Jessica, on était d'accord pour faire en sorte de l'annuler mais apparemment, elle n'en a pas envie. Je ne veux pas me marier sans amour. Je sais que j'ai pris du temps avant de l'annoncer mais je pensais trouver une autre solution. Je suis désolé de décevoir les gens. Mais vous préférez être gouvernés par un couple qui s'aime d'amour ou l'être par un couple qui ne s'aime que d'amitié ? Un couple qui s'aime est en harmonie. Il est plus apte à prendre les bonnes décisions. Et avant que vous ne me demandiez, non, je n'ai personne dans ma vie. Vous savez tout. Merci de m'avoir écouté.
– Je ne m'attendais pas à cela. Je sais que ce n'était pas prévu mais vous m'autorisez à vous poser quelques questions ?
– Évidemment.
– Est-ce qu'il y a une autre raison ? Une autre raison d'annuler votre mariage ?
– Effectivement, il y en a une mais c'est d'ordre personnel. Un jour, vous le saurez mais pas pour le moment.
– D'accord, je ne m'éternise pas dessus. Avez-vous peur des répercutions ? Avez-vous peur que la famille de mademoiselle Mcfee se venge ?
– Je serais inconscient si je disais non. Je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose mais je me prépare à cette éventualité.
– Je comprends. Je note que maintenant, vous êtes un cœur à prendre. Voulez-vous quelqu'un avec un bon rang social ?
– Franchement ? Ça m'est égal même si je préférerai quelqu'un lambda si puis-je dire ainsi. Je pense que ça apportera beaucoup plus. Il s'agira d'une personne qui comprend mieux que quiconque les habitants de ce pays. Après, si la personne a un autre rang social, ça me va. Je veux juste une personne qui m'aime et que j'aime en retour. Mais pour le moment, je préfère ne pas trop penser à cela.
– Merci, votre Altesse, pour ce moment. C'était un plaisir de vous parler.
– Merci à vous.
Anna coupe la caméra et je la remercie. Une bonne chose de faite. En espérant que Jessica ou ses parents ne racontent pas n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la situation va bientôt m'énerver.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...