Chapitre 9

571 41 7
                                    

👑 Tyler 👑

Je viens de recevoir les résultats du test. J'ai tellement peur de l'ouvrir. Je tiens cette enveloppe depuis dix bonnes minutes. Et s'il est positif ? Si elle avait réussi à me violer ? J'étais persuadé que je n'étais pas le père et maintenant, je doute. J'ai les mains qui tremblent et le cœur qui bat à cent à l'heure. Je ferme doucement les yeux et souffle. Non, je n'y arriverai pas. Du moins, pas seul. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la salle de kiné. J'espère que Sacha est seul. J'arrive devant la porte et l'ouvre. Par chance, il est seul. Quand il me voit, il me sourit. Je le lui rends mais je suis un peu crispé. Je m'approche en tremblant.


– Ça ne va pas ?

– J'ai les résultats mais j'ai peur de l'ouvrir. Et si elle avait réussi ? Si elle m'avait violé ?

– Tyler, ne penses pas à cela. Tu le dis toi-même, il n'y a aucun risque pour que tu sois le père.

– Hum... Tu... Tu peux bien l'ouvrir pour moi ?

– Si tu veux.


Il prend délicatement l'enveloppe dans ses mains et commence à l'ouvrir. Mon stress ne disparaît pas. Je tremble toujours autant. C'est la première fois que je suis dans cet état. En même temps, ma vie pourrait être gâchée en un rien de temps si je suis le père du gosse. Après, je peux toujours prouver qu'elle a mis en place un plan pour me violer mais on n'a pas la preuve qu'elle l'a réellement fait.

Je scrute les moindres mouvements faciaux de Sacha mais il ne laisse rien paraître. J'ai envie de me ronger les ongles tellement je n'en peux plus d'attendre. Oui, maintenant je veux savoir pour être soulagé. Pour arrêter de stresser même si ça sera pire si je suis le père. Une fois qu'il a fini, il me regarde. J'essaie de savoir s'il a l'air plutôt content ou non mais je ne distingue rien. Il est en train de me stresser encore plus.


– Dis-le-moi, je n'en peux plus.

– Eh bien, c'est-à-dire que...

– Elle a réussi ? Putain de merde. Je vais faire quoi moi ?

– Tyler !

– Je vais devoir dire que je suis heureux d'être père alors que je ne veux pas de ce gosse !

– Tyler !

– Comment vont réagir ma famille ? Ma mère va être en rogne.

– Tyler !!

– Oui ?

– Enfin tu me laisses en placer une !

– Pardon. Tu voulais dire quoi ?

– Je voulais dire que ce n'est pas toi le père. C'est négatif !

– Q-quoi ?

– Tu n'es pas le père !


Je vois un énorme sourire fendre son visage d'ange. Je souris comme un con avant de crier de joie et de prendre Sacha dans mes bras. Instinctivement, il m'entoure de ses bras. Je sens une chaleur agréable naître en moi. Mon corps semble heureux de cette proximité. Aucun de nous ne parle. On profite juste des bras l'un de l'autre. Je crois qu'il me plait bien ce petit brun. On finit par se séparer à contre cœur. Je le vois un peu gêné mais il a l'air plutôt heureux.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant