Chapitre 8

578 41 7
                                    

👑 Tyler 👑

Je finis ce que j'ai à faire et prends mon courage à deux mains. Je vais en direction de la chambre de mon frère. Je toque pour annoncer ma présence et entre. Je le trouve sur son lit en train de regarder je ne sais quoi sur son portable. Il me sourit timidement en me voyant. Je m'assois à ses côtés, mon dos contre la tête de lit.


– Sacha m'a parlé. Tu sais, il ne faut pas que tu t'inquiètes. C'est sûr que c'est un peu compliqué entre maman et moi mais ça va s'arranger. Tout ira bien. Tu n'auras jamais à choisir entre nous.

Tu me le promets ?

– Je te le promets. J'irai voir maman après pour lui parler. On aura une discussion calme.

J'espère que ça ira vite mieux car je n'aime pas les disputes.

– Je le sais. Mais tu n'as pas à t'en faire.

Sinon, c'est vrai ?

– Quoi qui est vrai ?

Toi qui es gay.

– Oh ça. Ouais, c'est vrai. Mais ça me fait peur. Je ne sais pas comment les gens vont réagir face à cette nouvelle. Après, je ne peux pas me cacher indéfiniment et je serai obligé de l'avouer à tout le monde mais je ne me sens pas prêt. Pas encore.

Je comprends. Ça ne doit pas être facile pour toi. Tu as déjà eu un copain ?

– Non, jamais. C'est difficile d'être en couple dans ce château. Quelqu'un aurait forcément vu un gars entrer dans ma chambre. Ou quelqu'un aurait perçu des regards tendres. Et puis, avec maman qui est constamment sur mon dos, ça n'aide pas.

C'est vrai que ça s'aurait su assez rapidement. Tu n'auras jamais de copain alors ?

– Bien sûr que j'en aurai un mais il me faut quelqu'un qui sache assumer le rôle qui l'attend. Je veux connaître le grand amour et être heureux. Je ne veux pas de quelqu'un et que dans trois mois, ça se termine.

Tu veux quelqu'un pour la vie.

– C'est cela.

Je suis sûr que tu trouveras et si ça se trouve, tu l'as déjà rencontré.

– Naël, ne fais pas comme papa et Abby.

Qu'est-ce que j'ai fait ?

– Tu fais référence à Sacha, je le sais. Oui, il est grave mignon. Oui, il a un fessier incroyablement bien foutu. Oui, j'aime le regarder. Oui, j'aime son sourire et sa voix. Oui, j'adore quand il me masse, ça me donne des frissons incroyables. Oui, j'aimerais passer plus de temps avec lui. Mais non, je ne veux pas être en couple avec lui.

C'est intéressant ce que tu dis. Tu n'as peut-être pas envie d'être en couple avec lui pour le moment mais je suis certain que tu changeras d'avis.

– Et même si je change d'avis, qui te dit qu'il voudra de moi ?

Personne mais je sais de source sûre que tu ne le laisses pas complètement indifférent.

– Tu racontes des conneries.

Est-ce que c'est dans mes habitudes de mentir ?

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant