Épilogue

598 34 28
                                    

~ Trois ans plus tard ~

👑 Tyler 👑

En trois ans, il s'est passé énormément de choses. Tout d'abord, on a réussi à monter notre gouvernement. Tout se passe très bien. Les habitants du pays sont très ravis. Ils sentent qu'on est à l'écouté. Par contre, comme prévu, ce gros con de Vaudor a fait chier. Mais comme j'avais mes fameuses preuves, il a vite arrêté de faire chier. Il n'avait pas envie que ses petites aventures avec toutes ces femmes soient révélées au monde entier. Maintenant, il a quitté le pays et vit je ne sais où. Pour être franc, je m'en fous.

On est devenus tontons il y a deux ans. Ma sœur et Aaron ont eu une petite fille qui s'appelle Maëlys. Elle est vraiment trop mignonne. Elle suit Léo partout. Il a six ans maintenant. Il est toujours aussi adorable. Il adore s'occuper de Maëlys et nous réclame sans cesse une petite sœur ou un petit frère. Et son vœu a été exaucé. Il va être grand frère. Enfin, il y est déjà puisque notre fille est née il y a quelques jours seulement. On a fait appel à une mère porteuse. Je suis le père biologique de notre fille. Et comme pour notre fils, elle a nos deux noms de famille. On l'a appelé Lya. Et aujourd'hui, on la remmène à la maison. Léo n'est pas au courant qu'elle arrive aujourd'hui.

Actuellement, il est avec Naël. Ils sont toujours aussi proches. En parlant de lui, il a dix-huit ans et a une petite amie depuis un an. Elle s'appelle Callie. Elle a son âge et se sont rencontrés lors d'une compétition d'athlétisme. Ils en font tous les deux. Mon frère s'est découvert cette passion assez tard mais il est très doué. Il fait du huit cent mètres. Il a déjà remporté quelques médailles. On est très fiers de lui. Il est pleinement heureux maintenant.


– Tu peux m'aider chéri ?

– J'arrive.


Sacha porte le berceau avec notre fille dedans tandis que je prends le sac où se trouvent les affaires et accessoires pour bébé. On remercie les infirmières et on sort de la maternité. Lya dort à point fermé. Mon mari attache le berceau à l'arrière de la voiture et vient s'installé à mes côtés. Par moments, il a encore du mal avec la pression mais il gère mieux. Et puis, quand il va mal, il vent directement m'en parler. Alors, je le rassure comme je peux tout en lui disant que je suis là et que je l'aime. Ces trois ans de mariage m'ont encore plus fait tomber amoureux de lui. Ma vie est merveilleuse à ses côtés.

Une fois devant le château, je me gare et on sort du véhicule. Sacha prend le berceau de notre fille et on entre. À peine à l'intérieure, une petite tornade vient vers nous avec, à ses trousses, mon frère. Léo arrive vers nous et regarde le berceau. Mon brun s'accroupit et tourne le berceau vers lui. Il a l'air émerveillé.


Elle est belle. Je vais prendre soin d'elle.

– On n'en doute pas. Il faudra que tu sois le meilleur grand frère du monde.

Je le serai.


On sourit à notre fils qui est beaucoup trop mignon. Ses yeux brillent quand il regarde sa sœur. Mon frère approche de nous et regarde sa nièce en souriant. Il lui caresse tendrement la joue. Elle est à peine arrivée qu'elle fait déjà des ravages. Je ne dis pas ça car il s'agit de ma fille mais c'est vrai qu'elle est trop mignonne.

La petite a eu le droit à la visite de toute ma famille et celle de mon brun. Elle n'a pas pleuré une seule seconde alors qu'elle ne connait personne. Je crois qu'elle n'aura peur de rien plus tard. Heureusement car dans notre milieu, il ne faut pas avoir peur. Je suis sûr qu'elle sera une merveilleuse femme.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant