👑 Tyler 👑
Je regarde mon copain qui est complètement stressé. On est, tous les deux, assis sur mon lit. Il bouge sa jambe et se ronge les ongles. Je décide de mettre une main sur sa cuisse et l'autre, prend la sienne avec délicatesse. Il tourne la tête vers moi et je lui souris tendrement. Je pose, délicatement, mes lèvres sur les siennes pour le détendre. Ça a l'air de marcher car je le sens se détendre. On se sépare et je regarde l'heure.
– Il faut qu'on y aille.
– Je sais... J'ai peur.
– C'est normal. Tu ne sais pas comment ils vont réagir. Ils vont être surpris mais je ne pense pas qu'ils t'en voudront.
– Je ne sais pas. Ils pensent que j'ai fait une grosse connerie.
– Ils vont vite voir que tu n'as rien fait de mal.
Mon copain me sourit faiblement avant de venir m'embrasser chastement. Je me lève et lui tends la main. Il la saisit et on rejoint mes parents devant l'entrée du château. Effectivement, aujourd'hui, les parents de mon brun viennent. Ma mère a insisté pour les rencontrer. J'avoue que je suis stressé mais pas autant que l'homme que j'aime. Il est vraiment au bout de sa vie le pauvre. Ma mère nous sourit tendrement et une voiture s'approche.
Elle s'arrête non loin de nous et l'un de nos gardes s'empresse de prendre les clés pour garer la voiture plus loin. Les parents de Sacha sont surpris et n'ont pas le temps de comprendre. Ils s'avancent vers nous timidement. La femme est blonde avec des yeux verts tandis que l'homme est brun aux yeux marrons. Je ne saurais dire à qui mon copain ressemble le plus. Il est un parfait mélange entre les deux. Une fois à notre hauteur, ils saluent, poliment, mes parents ainsi que moi-même. Ma mère nous fait entrer et on se dirige vers un petit salon. Une servante nous amène de quoi boire et de quoi manger.
– Je suis désolée, on ne s'est pas présentés. Je suis Candice et voici mon mari, Bart.
– Nous sommes enchantés. Réponds mon père.
– Nous sommes navrés si notre fils a fait quelque chose de grave. On...
– Sacha n'a rien fait de mal. Au contraire. La coupe ma mère.
– Pourquoi nous sommes ici dans ce cas ? Interroge, Bart.
– Nous voulons juste rencontrer les parents du compagnon de notre fils.
– Les qui de qui ? Sacha !! Pourquoi tu ne nous as rien dit ?!
– Désolé maman mais je voulais garder ma relation secrète.
– C'est donc toi le fameux garçon mystère que tout le monde parle ? Demande son père.
– Oui, c'est bien moi.
– On ne t'a même pas reconnu... Mais depuis combien de temps vous êtes ensemble ?
– Un mois maintenant.
– Je suis surprise mais contente pour toi.
– Merci maman.
– Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas inquiète. Tu sais, tu vas avoir un rôle important. Tu dois te préparer à cela.
– Ne vous en faites pas, je vais m'occuper de tout lui apprendre. Je sais exactement ce qu'il aura à faire. La rassure, mon père.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...