Chapitre 39

362 32 10
                                    

🥰 Sacha 🥰

Après être restés tranquilles dans notre chambre, allongés sur le lit, il est l'heure pour nous de nous présenter à la salle des cérémonies. On se lève tous les deux, à contre cœur. J'embrasse, tendrement mon prince et nous nous dirigeons vers la salle.

On arrive, trop rapidement à mon goût, près des portes. Je suis un peu stressé. Ce qui est étrange puisque, derrière ces portes, il y a que des personnes de notre entourage. C'est vrai que je n'ai pas rencontré toute la famille de Tyler mais ils ont l'air de m'accepter puisqu'ils n'ont jamais fait de remarques jusqu'à maintenant. Mon, désormais, mari me regarde en souriant avant de m'embrasser la joue. Je souris comme un con. Il me prend, délicatement, la main et ouvre les portes.

Les regards se braquent sur nous, les applaudissements retentissent et mon stress monte en flèche. Mais il redescend à l'instant où Léo arrive, tout sourire, vers nous. Selon la tradition, les mariés arrivent, seuls, dans la salle des cérémonies. Alors, Léo a dû nous lâcher pour être dans la salle avant nous. Je le prends dans mes bras et lui embrasse la joue. Les applaudissements cessent et nous allons à notre place. La reine se lève et demande le silence.


– Aujourd'hui est un grand jour pour notre famille. Le prince de Solvie, futur roi, s'est marié. Je suis tellement fière de lui. Tyler, tu as su faire de tes différences, tes forces. Je sais que vous allez, tous les deux, faire bouger les choses et j'en suis ravie. Vous avez déjà commencé en étant le seul couple royal gay et qui l'assume pleinement. C'est une nouveauté dans la monarchie mais vous servez d'exemple. J'avoue que j'avais perdu l'espoir de te marier mais il faut croire que je me suis bien trompée. Je suis fière de toi, de vous. Félicitations à vous deux.

– Merci maman. Répond Tyler, ému.


Mon prince se lève tandis qu'Eleanor se dirige vers nous. Elle prend son fils dans ses bras sous les applaudissements de toute la salle. Ils se disent qu'ils s'aiment avant de discuter tandis que les invités reprennent leurs occupations et qu'Harold nous rejoint.


– On est fiers de toi, de vous. Intervient Harold.

– Merci papa.

– Ta mère a raison, on avait perdu espoir que tu te maries un jour. Surtout après l'épisode Jessica.

– Et faut dire que ça fait un peu mauvais genre si le futur roi ne se marie pas avant son couronnement.

– On n'a jamais dit ça Tyler. Je ne t'aurais jamais forcé à te marier avant que tu ne prennes ma place. On est plus au Moyen-Âge. Il y a des rois et reines qui ont gouverné seuls avant de se marier pendant leur règne.

– Je sais que tu ne m'aurais pas forcé mais certaines personnes auraient dit des choses. J'avoue que je n'ai jamais trop parlé de l'envie de me marier. Pour moi, c'était logique que ça arrive un jour alors je ne disais rien. Et puis, jusqu'à l'année dernière, vous ne savez pas pour mon homosexualité alors je n'allais pas parler de mariage.

– C'est sûr. Ça se voit que tu es pleinement heureux. Ajoute Eleanor.

– J'ai de quoi être heureux.


Tyler me prend la main tout en tournant la tête vers moi et de me sourire. Je lui rends son sourire avant de poser mes lèvres sur les siennes. Quand on se sépare, mes beaux-parents nous regardent avec d'énormes sourires. Ses parents nous laissent et nous prenons place. Une faible musique accompagne notre entrée qui est très bonne. Il s'agit de fruits de mer.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant