👑 Tyler 👑
Trois jours sont passés. C'est aujourd'hui qu'on a notre interview avec Anna. Mon copain est un peu stressé. Il croit que je ne l'ai pas remarqué. Ça se voit, comme le nez au milieu de la figure, qu'il est en plein stress. Je le comprends. Contrairement à moi, il n'a pas l'habitude. J'espère que tout ira bien. Je ne vois pas ce qui pourrait tourner mal mais on ne sait jamais.
Si Jessica continue ses conneries, je ne saurais quoi faire. Ça l'avance à quoi de faire ça ? Elle n'aura rien de ma part ou de celle de ma famille. Elle n'a donc rien à faire dans sa vie pour me faire cela ? Ça l'amuse à ce point ? Et puis, elle me demande de l'argent pour son bébé. Elle n'avait qu'à pas se faire engrosser. En plus, ce bébé n'est pas le mien alors pourquoi je donnerais de l'argent ? Elle est vraiment folle cette fille.
– Et si je bégaie comme un con ? Ils vont tous se foutre de ma gueule. Je serai le copain abruti du Prince.
– Ne t'en fais pas. Tout se passera bien. Prends ton temps pour parler. Et au pire, on fera plusieurs prises et personne n'en saura rien.
– Personne sauf Anna et son équipe. Je sais que tu as confiance en Anna mais qui te dit qu'il n'y a pas un gars de son équipe qui va dire que je bégaie ?
– Sacha, arrête de stresser pour rien. Tout se passera bien. Je te le promets. Et tu ne vas pas apparaître longtemps alors, tu n'as rien à craindre. Et je serai là.
– Oui, tu seras là.
Je souris comme un débile puisqu'il fait une tête trop mignonne. Il fronce les sourcils et gonfle les joues. Vraiment trop adorable. Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses hanches. Je l'attire à moi et plaque mes lèvres sur les siennes. Il dégonfle ses joues pour savourer notre baiser. Je le sens se détendre petit à petit. On se s'épare à cause du manque d'air. Je lui souris tendrement et lui tends la main. Il la saisit et je nous dirige vers la salle où se passera l'interview. Je dis à mon copain qu'il peut se mettre dans un coin, de façon à ce qu'il ne soit pas dans le champ de vision de la caméra.
Anna arrive avec son équipe. Ils nous saluent et je vois la journaliste regarder mon copain. Il abaisse la tête, gêné. Il est beaucoup trop mignon. Je souris comme un con. Une fois que tout est en place, Anna me fait signe qu'on peut y aller. Je souffle légèrement et je vois mon copain en plein stress. Le pauvre.
– Bonjour votre Altesse. Merci de nous recevoir, encore une fois.
– Bonjour. Merci à vous de revenir.
– Vous avez fait appel à nous car vous avez une annonce à faire.
– C'est cela.
– En quoi consiste cette annonce ?
Je souris doucement et jette un coup d'œil à mon copain. Je le vois souffler. Il sait que c'est bientôt son moment. Je reporte mon regard sur Anna avant de prendre, de nouveau, la parole.
– Mademoiselle Mcfee me menace de révéler l'identité de mon compagnon. Elle fera cela si je ne lui verse pas une pension, tous les mois, pour son enfant et si je ne le déclare pas comme étant le mien. C'est à mon compagnon et à moi de décider si on dévoile son identité ou non. Ça fait plus d'un mois qu'on est ensemble. Je ne vais pas reconnaitre cet enfant comme étant le mien. Je ne verserai aucun centime à mademoiselle Mcfee. Dans ce cas, nous avons décidé de dévoiler l'identité et le visage de mon compagnon.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...