Chapitre 41

376 29 11
                                    

🥰 Sacha 🥰

Tyler nous a fait réveiller à six heures du matin. On doit partir, avec le jet privé, à huit heures. On a le temps mais Léo est très long pour prendre son petit-déjeuner. Je ne sais toujours pas où l'on va en lune de miel. J'espère qu'il ne va pas me bander les yeux. Apparemment, le voyage ne sera pas long. On va se déplacer en train durant toute la semaine. Mon mari nous a préparé une semaine de folie. J'ai tellement hâte de partager ça avec lui et notre fils.


– Tout est prêt ? Demande Tyler.

– C'est bon. On peut y aller.

– Léo, tu as tout ce qu'il te faut ?

Oui. J'ai mes peluches.


Tyler et moi rigolons. Le petit ne lâche vraiment plus ses peluches. C'est au point que s'il ne les a pas, il ne dort pas. On prend toutes nos valises et sortons du château après avoir salué la reine et son mari. Un chauffeur nous emmène à l'aéroport afin qu'on puisse prendre le jet privé. J'ai fini par m'y faire. J'avoue que ça va plus vite que de prendre l'avion. Nous mettons toutes nos valises dans le coffre avant d'installer Léo et que nous montions dans le véhicule. Nous saluons les parents de Tyler de la main avant de démarrer.

Une fois à l'aéroport, nous descendons et prenons nos valises. Le chauffeur nous aide et nous accompagne jusqu'au jet privé où le pilote nous attend. Il nous fait une révérence avant de nous dire de monter. Par contre les révérences, j'ai toujours du mal à m'y faire. Une fois bien installés, le jet se met à bouger. Je vois que Léo n'est pas très rassuré alors je le prends sur mes genoux. C'est la première fois qu'il prend le jet. Mais il est vite détendu quand il voit qu'on vole au-dessus des nuages.


– Tu ne veux toujours pas me dire où l'on va ?

– Chaton, le trajet ne sera pas très long. Tu le sauras rapidement.


Je fais semblant de bouder, ce qui fait rire mon mari. Il m'embrasse la joue et je souris immédiatement. En un baiser, il me fait sourire. C'est pour cela que je n'arrive pas à lui faire la tête. Le temps passe et on voit un pays. Le pilote nous indique qu'on devrait atterrir bientôt.


– On... On va passer notre lune de miel en Irlande ? Demandé-je, peu sûr de moi.

– Je sais que tu as toujours voulu visiter le pays alors je me suis dit que c'était l'occasion. Ça te va ?

– Bien sûr que ça me va. Merci beaucoup ! Ça va être génial !


Je prends le visage de mon mari entre mes mains avant de l'embrasser avec amour. Je le remercie une bonne centaine de fois tout en l'embrassant. Il rit et me regarde avec amour. J'aime tellement quand il me regarde de la sorte.


– Tu as prévu un programme ?

– Oui mais tu le découvriras au fur et à mesure. Je peux juste te dire qu'on atterrit à Dublin. On visite la ville et en milieu d'après-midi, on reprend le jet pour aller sur le lieu de notre seconde visite. Ensuite, on voyagera en train. Ça va qu'on n'a pas beaucoup de bagages car on ne va pas dormir dans le même endroit tous les soirs. J'ai prévu des trucs dans le même secteur. Là, on ne bougera pas pour la nuit.

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant