👑 Tyler 👑
C'est aujourd'hui qu'a lieu la présentation officielle. Sacha est dans tous ses états. Il a peur de se foirer, de ne pas plaire. Mais comme je lui ai dit, du moment qu'il me plait, c'est le principal. Et puis, les habitants de ce pays n'ont pas trop le choix que d'accepter mon copain. Je n'ai pas encore vu le costume de cérémonie de mon copain. Mais une chose est sûre, il y a nos armoiries de brodées en or. Il fait partie de la famille royale, il doit porter nos armoiries. C'est sûr qu'il n'est pas mon fiancé, qu'il est juste mon compagnon. Mais comme je le présente officiellement, s'il n'a pas nos armoiries sur son costume, les gens vont jaser.
Le temps passe et je remarque que ça va être l'heure de la présentation. C'est fou le nombre de gens qui viennent dans nos jardins pour apercevoir, dix minutes, une personne. Je n'ai jamais trop compris pourquoi les gens faisaient ça. Je vais vers ma chambre pour voir Sacha. Je suis sûr qu'il est sur mon lit en train de bouger sa jambe. Il doit être tellement stressé mais un bon petit baiser le calmera. J'en suis certain.
J'arrive devant la porte et entre sans prévenir. Comme je le pensais, je retrouve mon copain, assit sur mon lit. Il bouge sa jambe, signe qu'il est stressé. Je m'approche de lui et il relève la tête. Je le regarde de haut en bas. Je le détaille. Il est vraiment sublime. Son costume est gris alpaga. Ce n'est pas trop clair mais pas trop foncé. C'est parfait. Comme prévu, il y a nos armoiries brodées. Ce costume lui va divinement bien. Il est à croquer.
Je m'avance, encore plus, de mon copain et m'assois à ses côtés. Je lui souris tendrement avant de prendre son visage en coupe. J'approche mes lèvres des siennes. On finit par s'embrasser tendrement. C'est doux, divin. Tous les baisers, que je partage avec lui, sont incroyables et divins. On sépare nos lèvres après de longues minutes.
– Tu es magnifique.
– C-c'est vrai ?
– Oui. Ton costume te va super bien. Tu ne pouvais pas mieux choisir.
– Merci. Je doutais vraiment de mon choix. Je pensais que ça faisait trop classique.
– Le mien n'a rien d'exceptionnel non plus. Et puis, je n'aime pas quand la couleur est trop voyante.
– Moi non plus, je n'aime pas.
– Tu es prêt ? Demandé-je.
– Pas tellement. Tu ne me laisseras pas hein ?
– Mais non. Ne t'en fais pas. Tu seras toujours près de moi. Fais exactement ce que je fais et ça se passera bien.
– D'accord.
Je lui souris tendrement avant de capturer ses douces lèvres. Il répond à mon baiser. Il passe ses mains sur ma nuque et m'attire, encore plus, à lui. Je l'entends pousser un petit soupire de plaisir. J'aime tellement entendre ce son. J'aime n'importe quel son qui sort de la bouche de mon copain. J'aime tout de lui. On se sépare et je me lève. Je lui tends la main. Il la saisit et je nous dirige vers le balcon arrière du château.
Je le sens tremblant tout au long du trajet. On arrive dans la pièce qui donne sur le balcon. On entend la foule dehors. Ma famille est présente dans la pièce. Ma mère s'approche de mon copain et le prend dans ses bras. Elle lui caresse le dos pour le rassurer. Je souris en voyant cette image. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et il tourne la tête pour croiser mon regard. Je crois que ça me concernait. Il me sourit tendrement. Ma mère le lâche et c'est au tour de Naël de s'approcher de lui. Mon frère le prend dans ses bras en le serrant fort contre lui. Il se détache avant de lui dire :
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...