👑 Tyler 👑
Deux semaines sont passées depuis mon annonce. Je fais toujours la une des journaux. Les journalistes et paparazzis essaient de m'apercevoir pour, ne serait-ce, avoir une photo ou un mot de ma part. Je ne sors pas du château depuis l'annonce. Comme me l'avait dit ma mère, je dois me faire discret pendant quelques temps. Ce qui me convient parfaitement. La plupart des ministres me soutiennent sauf, évidemment, Gareth Vaudor. Il m'a fait parvenir une lettre en me disant que je n'étais pas digne d'un prince et encore moins d'un roi. Dès que je monte sur le trône, je le vire. Ce mec est insupportable en plus d'être con.
Ma relation avec Sacha se passe à merveille. Je n'ai toujours pas dit à ma famille qu'on était ensemble. Enfin, Naël le sait mais il garde le secret. Il a été plus que ravi de l'apprendre. Il nous a félicité et a dit que, non seulement, Sacha était son meilleur ami mais qu'en plus, il est, maintenant, son beau-frère. Et ça, ça le met en joie. Je le vois heureux et c'est ce qui compte. Sa vie n'a jamais été facile mais il a su faire face et aujourd'hui, il va très bien. Je suis actuellement en train de descendre pour rejoindre ma famille pour le petit-déjeuner. Et exploit, je ne suis pas en retard ! Je suis dans les temps !
J'arrive dans la salle et salue tout le monde. Je m'assois en face de ma sœur. À ses côtés, se trouve mon meilleur ami. En bout de table, à ma gauche, il y a mon père tandis que ma mère se trouve à l'autre bout. J'ai donc une place vide à mes côtés. Naël est encore dans sa chambre. Il se lève plus tard comme il n'a pas d'obligations. Sacha a dormi avec moi. Il est en train de se doucher et il file à la salle de kiné. Il a refusé que je lui fasse apporter un petit-déjeuner. Il dort presque tous les soirs avec moi. Je sais que c'est risqué mais je suis heureux de l'avoir à mes côtés. J'aime le prendre dans mes bras pour dormir. J'aime sentir la chaleur de son corps se dégager.
– Tyler ?
– Oui maman ?
– Tu peux dire à ton copain de se joindre à nous.
Je manque de m'étouffer et regarde ma mère avec des soucoupes à la place des yeux. Comment elle sait ? Après, je veux bien qu'on ne soit pas très discrets par moment mais on essaie, quand même, de se cacher. Abby a lâché sa tartine de confiture et me regarde, choquée.
– Q-qui ?
– Ton copain.
– Quel copain ?
– Tyler, je sais très bien que tu es en couple. Depuis quand ? Je l'ignore mais ce matin, je suis venue dans ta chambre pour te réveiller. Je ne voulais pas que tu sois encore en retard. Alors j'ai ouvert ta porte et je vous ai vu, dans les bras l'un de l'autre, en train de dormir paisiblement. Je ne vous ai pas réveillé pour que vous ne soyez pas gênés. Surtout lui.
– Oh. Je ne pensais pas que tu le découvrirais de la sorte. Je voulais attendre encore un peu avant de vous le dire. Tu m'en veux ?
– Bien sûr que non. Pourquoi je t'en voudrais ? Je comprends que tu veuilles garder ta relation un peu secrète. Mais tu me connais, je ne peux pas tenir ma langue. Et toi ? Tu m'en veux de l'avoir dit ?
– Non, pas du tout. Et tu en penses quoi ?
– Que tu as fait un très bon choix.
– Merci maman.
– Alors, tu lui demandes de venir ?
– Si tu veux.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...