👑 Tyler 👑
Je retourne dans mon bureau pour voir si Abby et Aaron ont fini de parler. Je constate qu'il n'y a plus personne. Ils sont passés où ? Pas grave, je saurais après ce qu'ils se sont dit. Et puis, si ça s'était mal passé, je pense que mon meilleur ami m'attendrait bien sagement dans mon bureau. Je continue mon travail quand je vois Aaron revenir avec un énorme sourire sur les lèvres.
– Vu ta tronche, ça s'est très bien passé.
– Arrête de te foutre de ma gueule.
– Je ne me fous pas de toi. Je dis ça car ça prouve que j'avais raison.
– Je dois bien avouer que j'aurais dû t'écouter bien avant.
– Après je peux te comprendre. Tu avais peur de ce que pouvait te dire Abby.
– Ouais mais tu me faisais comprendre que je ne devais pas avoir peur.
– Hum. Tu sais que mes parents connaissent vos sentiments respectifs ?
– Ah ouais ? Et je ne risque pas de me faire tuer ?
– Non, ne t'en fais pas. Ils seront même contents pour vous et se diront qu'il était temps.
– D'accord. Le prochain, c'est toi ?
– De quoi ?
– Le prochain à être en couple.
– Ouais bah on verra.
– Je ne dis pas que tu seras avec Sacha dès ce soir mais vous finirez ensemble. Il y a une connexion entre vous.
– J'ai remarqué mais ça ne veut pas dire qu'on sera en couple.
– On parie ?
– Ouais, non.
– Donc tu sais aussi que vous allez finir, un jour,, ensemble.
– Tu m'énerves.
Mon meilleur ami se fout de ma gueule tandis que je souris. J'aime penser que je finirai par être en couple avec Sacha. J'ai l'espoir de lui plaire. Après, si je ne lui plaisais pas, pourquoi il aurait accepté mon rendez-vous ? Ce n'est pas comme s'il ne le savait pas. Ou alors il veut juste être gentil. Bon Tyler, arrête de trop penser. Continue ton travail, vas prendre une douche et habille-toi et ensuite, vas à ton rencard. Tout se passera bien.
Je viens de terminer mon travail. Il est l'heure pour moi de me préparer. Je stresse mais je me dis que tout se passera bien et que je vais forcément passer une incroyable soirée en sa compagnie. Une fois dans ma chambre, je prends les habits qu'a choisi Aaron et file sous la douche. J'ai une porte, dans ma chambre, qui donne directement à ma salle de bain. Je suis le seul à l'utiliser. Toutes les chambres de ce château en ont une. Après, il n'y a pas énormément de chambres. Juste dix. Vous allez me dire que c'est beaucoup mais pour un château, je trouve ça pas énorme. L'eau chaude détend mon corps et mon stress diminue légèrement. J'ai l'impression que je vais passer un examen. C'est fou dans quel état il me met.
Une fois que je suis lavé et habillé, je me parfume. Il faut bien que je sente bon. Je ne dis pas que je pue en temps normal mais c'est quand même un rencard alors, je dois mettre toutes les chances de mon côté. Et puis, si je puais, Sacha se serait empressé de me repousser quand je l'ai pris dans mes bras. Je me regarde dans le miroir et me trouve plutôt pas mal. Non, je vous assure que je ne suis pas narcissique. Je regarde l'heure et remarque que Sacha ne va pas tarder. Je me donne un dernier coup de peigne quand on toque à ma porte. Mon stress remonte en flèche. Du calme, ça va aller.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...