Chapitre 5

651 48 11
                                    

👑 Tyler 👑

Deux semaines sont passées. Je vais toujours voir Sacha pour qu'il me masse le bas du dos. J'ai encore un peu mal mais ça va mieux. Il fait des miracle ce kiné ! Je n'ai toujours pas de solution pour annuler le mariage. Ma mère ne m'a pas encore dit si, elle, elle avait trouvé. Je suis actuellement dans mon bureau en train de régler quelques petites choses. On ne dirait pas mais j'ai énormément de choses à faire et ça sera pire quand je serai roi. C'est pour cela que c'est mieux d'avoir un petit ami. Les tâches seront réparties. J'ai mon conseiller, Aaron, mais il a moins de responsabilités que mon futur copain ou moi. Ouais, j'y crois. Je crois que j'aurais un copain avant mon couronnement.


– Tyler, je peux te parler ? Demande ma mère qui entre dans le bureau.

– Bien sûr.


Elle ferme la porte derrière elle avant de venir s'assoir en face de moi. Je crois que ce qu'elle va me dire ne va pas me plaire. Son expression la trahie. Je commence à stresser. Je suis persuadé que ça a un rapport avec mon mariage. À tous les coups, elle n'a pas trouvé de solution. Ou alors si mais ça ne va pas me plaire.


– Ton père et moi, avions discuté avec les parents de Jessica à propos du mariage. On a fait tout notre possible pour annuler mais ils n'ont pas voulu sous prétexte que j'avais fait la promesse de vous marier. Ils ne veulent rien entendre. Même s'il n'y a aucun sentiment, ils ne veulent pas annuler. Tyler, je sais qu'il y a une autre raison, je le sens. Alors, s'il te plait, parles-en. Si ça se trouve, ça annulera le mariage.

– Je savais que ça n'allait pas marcher. Qu'ils voudront quand même qu'on se marie. Maman, je ne vais pas te le cacher, oui, il y a une autre raison et oui, ça annulera le mariage mais je ne peux pas en parler pour le moment. C'est... C'est assez compliqué.

– D'accord. Je n'insiste pas mais il faudra que tu en parles à un moment donné.

– Je le sais.

– Ton père le sait ? Je veux dire, il connait la raison ?

– Oui et même Abby ainsi qu'Aaron. Abby était la première au courant. Papa et Aaron l'ont su il y a deux semaines.

– Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir alors ?

– Parce que ce n'est pas aussi simple maman. Je... C'est très personnel et j'ai toujours peur de te décevoir.

– Tu ne pourras jamais me décevoir. Mais s'il te faut du temps pour m'en parler alors, j'attendrai.

– Merci maman.

– Je vais te laisser travailler.


Je souris à ma mère et elle vient m'embrasser la joue avant de partir de mon bureau. Fait chier ! ma seule solution est de dire la vérité ! Je ne suis pas prêt à affronter tous ces regards. Je sais que je peux assumer mais je ne veux pas qu'on me regarde différemment. Après tout, je ne suis pas différent des autres. J'aime juste les mecs. Je crois que j'ai besoin de me décontracter un peu. Pour cela, je sors de mon bureau et me dirige vers la salle de kiné. J'espère que Sacha est libre et qu'il pourra me masser. J'entre dans la salle et le vois ranger des trucs. Ouf, il est seul. Je lui fais remarquer ma présence et il me sourit.


– Tu as un patient ?

– Non pas avant une heure. Tu as besoin de mon aide ?

Le Poids de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant