👑 Tyler 👑
Une fois que mon massage est terminé, je me redresse et me lève. Je remets, ensuite, ma chemise. Je souris en voyant mon brun me mater. Je lui embrasse la joue et pars de la salle. En sortant, je croise Léo. Il me sourit et me demande s'il peut venir avec moi. Je lui réponds que oui. Même si je veux parler seul à seul avec ma mère, je ne vais l'envoyer bouler. Il va se sentir rejeter et je n'ai pas envie de cela. Une fois devant le bureau de ma mère, je toque et elle me dit d'entrer. Léo, qui tient ma main, me suit. Je m'assois devant elle et installe le petit sur mes genoux. Il se met assit parallèlement à moi.
– Que me vaut votre visite ?
– J'ai à te parler.
– Je t'écoute.
Je sens Léo poser sa tête sur mon épaule et il ferme les yeux. Je crois qu'il est fatigué. Je le serre contre moi pour qu'il soit bien installé et qu'il ne tombe pas. Je pose, ensuite, mon regard sur ma mère. Je la vois regarder mon annulaire gauche. Un petit sourire se forme sur ses lèvres mais elle reprend vite son sérieux.
– Je suppose qu'il va y avoir un second mariage. Dommage que tu n'aies pas demandé à Sacha de t'épouser avant.
– Oui, j'ai demandé à Sacha de m'épouser. Tu pourrais te réjouir au lieu de me dire cela. Je sais que ça aurait été plus logique que je me marie avant Abby mais ça ne s'est pas passé comme cela.
– Je suis heureuse pour toi, sincèrement. Mais je me suis toujours dit que j'allais te marier avant ta sœur. Je sais que ça ne pouvait pas arriver avant car tu ne connaissais pas encore assez Sacha. Je suis désolée de t'avoir dit cela. Félicitations à vous deux.
– Merci maman.
– Je suppose que vous n'avez pas fixé de date.
– Sachant qu'on s'est fiancés seulement aujourd'hui, donc non.
– Logique. Je suis sûre que Sacha sera un excellent mari et un excellent roi.
– J'en suis sûr aussi.
– En parlant de mariage, le groupe qui devait jouer à celui de ta sœur s'est désisté. Le chanteur a des problèmes familiaux. Je sais qu'elle aime le groupe Dale. Tu penses que ton copain peut nous mettre en relation avec son frère ? Demande-t-elle.
– Oui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
– Génial.
Je souris à ma mère. Il faut que je lui parle de l'adoption de Léo. J'espère qu'elle sera contente pour nous. Je sais que ça parait précipité mais je suis sûre de moi. J'aime beaucoup ce petit. Ça me ferait mal au cœur de le voir partir avec une autre famille ou que mon copain soit le seul à l'élever.
– Tu as quelque chose d'autre à me dire ?
– Oui. Ça concerne Léo.
– Je t'écoute.
– Tu sais que Sacha voulait l'adopter et que je n'étais pas prêt ?
– Oui, je m'en souviens. Sacha ne veut plus adopter le petit ?
– Si, il le veut toujours. C'est moi qui ai changé d'avis.
VOUS LISEZ
Le Poids de la Couronne
RomanceCe n'est pas facile d'être l'héritier de la couronne de son pays. Mais c'est encore plus dur quand vous êtes gay. Tyler est le futur roi de Solvie. Toute sa vie, il a été préparé à monter sur le trône. Son avenir est tout tracé. Il sait déjà qui il...