Retrouvailles

576 13 0
                                    

Il referme la portière derrière moi et contourne la voiture pour s'installer du côté conducteur.

Selim: T'as rien à me dire?

Moi: Non rien du tout. C'est plutôt toi qui devrais me raconter des choses, comme par exemple pourquoi t'as disparu de la circulation pendant quatre ans.

Selim: C'est pas important ça.

Moi: Tu sais très bien que c'est important pour moi. Vas-y dis moi s'il te plaît, j'ai besoin de savoir.

Selim: OK mets ton adresse et je te raconterai.

Mdrr s'il savait que j'habite à même pas trois minutes, il n'aurait rien dit. Vaut mieux pas que je lui dise, il le découvrira de lui-même.
Par contre mes yeux ont faillit sortir de leurs orbites quand il m'a tendu son téléphone et que j'ai vu que c'était le dernier iPhone bien cher là, mdrr c'est donc ça d'être footballeur?

Selim: Bon alors, pour commencer j'suis désolé de pas avoir donner de nouvelles pendant tout ce temps. Je sais que c'est pas une excuse mais j'étais un peu dans le mal après le lycée parce que j'avais perdu mon père et que j'étais refusé dans toutes les écoles que j'avais choisi sur parcousup.

Moi: Allah y rahmo pour ton père, je suis vraiment désolée.

Selim: Amin merci. Et ensuite, j'ai commencé à m'être fait repéré par des recruteurs du PSG peu de temps après, et j'ai signé mon premier contrat l'année du bac. Et après ça, j'étais un peu dans ma bulle et j'avais coupé contact avec tout le monde. Et puis-

On est devant chez moi quand il commence à regarder le téléphone puis la route. Il stop la voiture. 

Selim: Attends t'habites ici?

Moi: Euh oui pourquoi?

Selim: Mon cousin vit aussi ici wsh. Alala c'est le destin Aya.

Arggg mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine que s'en est douloureux. Il me regarde avec un air irrésistible que ça me donne qu'une envie, l'épouser. Mais il ne faut pas que je lui montre que je suis contente au max comme si on venait de m'apprendre que j'étais enceinte.

Moi: Ouais ça doit être ça.

Selim: Bon, plus sérieusement, viens on se revoit. Comme avant, à l'époque où on sortait chercher des grecs. S'il te plaît?

Moi: Et qui te dis que j'en ai envie?

J'en ai grave envie purée. La fameuse époque...

Selim: Regardes comment tu te comportes. Tu me regardes pas dans les yeux, tu fuis mon regard, tu bouges ta jambes... Je sais comment tu fonctionnes Aya. Et là, je sais que je t'intimide.

Mon Dieu... je suis hyper méga gênée. On ne peut pas être plus mal à l'aise que moi là, ce n'est pas possible. Je ne sais plus où me mettre.

Moi: Mais qu'est ce que tu racontes toi. Vas-y je te laisse.

Et là, il verrouille les portières de sorte que je sois enfermée dans la voiture. Je me tourne vers lui.

Moi: Ouvre la porte Selim.

Selim: Bah viens cliquer sur le bouton toi même pour déverrouiller.

Attend je rêve ou il veut que je me penche sur lui pour atteindre le bouton qui est sur la portière du côté conducteur??

Moi: Jamais de la vie.

Selim: Ah c'est parce que t'as pas envie par rapport à ton mec?

Quel mec?

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant