Preparation en cours

635 14 1
                                    

22h16.

Je suis exténuée.

J'ai vraiment cru que j'étais superman ce matin quand j'ai organisé ma journée. J'ai littéralement plus de force. Heureusement qu'Ilyes me ramène en voiture parce que là, j'ai pas le courage de marcher jusqu'à chez moi.

Je me change dans les vestiaires, puis récupère le plat que j'ai commandé à emporter. Je repère Ilyes sur le trottoir d'en face et me dirige vers lui. Il me sourit en retour et m'ouvre la portière de la voiture.

Ilyes: Pour vous servir Madame.

Sans mentir, c'est trop mon style de mec. Il a 24 ans, il est beau, propre sur lui, il est intelligent, il travaille... l'homme parfait mdrr. En plus, j'ai l'impression qu'il se passe un petit truc entre nous, mais je crois que je me fais des films.

Moi: Merci Monsieur.

Je m'installe du côté passager et lui du côté conducteur. BismiLah et il démarre.

Ilyes: Je te dépose chez tes parents comme la dernière fois, ou chez toi?

Moi: Chez moi s'il te plait.

Ilyes: Vas-y. En sah j'ai trop hâte de la soirée de demain. Je pense qu'on va s'en souvenir.

Moi: Moi aussi j'ai trop hâte!! C'est quelle équipe qui vient?

Ilyes: Ce sera l'anniversaire de Hugo Etikité, je sais pas si tu vois, et du coup y'aura tous les joueurs du PSG.

EHH??? Tout ça là??

Moi: Il joue au PSG?

Ilyes: Ouais depuis pas longtemps.

Arrivés devant mon appartement, il s'arrête. Je me tourne vers lui.

Moi: Merci Ilyes de m'avoir déposé, c'est gentil.

Ilyes: T'inquiètes c'est normal.

Je détache donc ma ceinture et sors de la voiture.

Mais quand je m'apprête à partir, il ouvre la vitre du côté passager.

Ilyes: N'oublies pas de bien t'habiller demain!!

Moi: Mdrr impossible que j'oublie. Vas-y rentres bien et tu m'envoies un message quand t'es rentrée!

Ilyes: T'inquiètes, vas-y bonne nuit la miss *clin d'oeil*

Alala les souvenirs...

Comme je sais qu'il ne va pas redémarrer tant que je ne serais pas rentrée, je vais vers mon immeuble et décide de monter chez moi. En rentrant, j'enlève mes bottes, mon sac et mon manteau et je me mets directement en pyjamas. Je fais ma petite routine: démaquillage, ablutions, prière... jusqu'à ce que je me pose dans mon canapé pour manger.

Ilyes: *snap photo* Merci pour le fish&chips

ATTEND PAUSE?? Comment ça il a mon plat que j'ai pris à emporter? Purée pourquoi je l'ai oublié comme une hmara dans sa voiture?

Moi: Waaa j'ai trop le seum... Rends le moi!!

Ilyes: Mdr c'est trooop loin. Je t'inviterai peut-être un jour?

Moi: Mais qu'est-ce que je vais manger maintenant?

Ilyes: Je sais pas mais je t'envoie du courage pour préparer.

Je pus le seum. Vous le sentez probablement depuis votre écran carrément. J'avais vraiment faim parce qu'après une journée comme ça, j'avais qu'une envie c'était de me poser et manger.

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant