Voyage

365 9 11
                                    

Il lève subitement son regard vers mes yeux et le détourne de mes lèvres.

Il était temps, enfin!!

J'avoue que j'avais peur de ce qui allait se passer si on avait continué. Je ne préfère pas imaginer.

Il continue tout de même de me fixer du regard sans le détourner. Moi aussi je garde mes yeux ancrés dans les siens. Je ne vais pas baisser les yeux et détourner le regard parce qu'il est plus grand que moi ou je ne sais quoi.

Cela dure à peu près une éternité. J'ai l'impression que le temps s'est complètement arrêté.

Mais d'un coup, il ferme les yeux et s'éloigne. Il s'écarte donc de moi et se retrouve au milieu du salon.

Selim: Eh vas-y c'est mieux je me casse parce que j'vais faire une connerie là.

Je me sens rougir d'un coup quand il dit ça. Même si je suis encore énervée contre lui, je ne peux pas me sentir bien tant je suis gênée. A cet instant je préfère être n'importe où qu'ici.

Quand mon regard tombe vers le sol, je m'aperçois que son jogging est anormalement serré. Mon Dieu c'est quoi ça??

qu'est ce que je viens de voir?! J'aimerai retourner à l'époque où je n'avais pas vu ça.

Je deviens encore plus rouge que je le sens déjà. Je sens mes joues chauffer si fort que ça en devient douloureux.

Tandis que je suis dans une gêne énorme, Selim fait les cent pas dans le salon. Il tient de ses deux mains ses cheveux attaché en chignon. Il a l'air d'être dans sa bulle et de réfléchir. Mais réfléchir à quoi?

Moi: Prends l'assiette de couscous en partant.

Je me dirige doucement dans ma chambre en le laissant dans le salon seul. Je claque la porte en espérant qu'il sorte rapidement de l'appart. Je me laisse ensuite glisser contre la porte et j'écoute en même temps à travers. Je ne distingue aucun bruit si ce n'est le son de ses pas qui se dirigent rapidement dans l'entrée.

Je crois qu'il va tenter de rentrer dans la chambre mais heureusement non. Je l'entends qui claque la porte de l'entrée et je vérifie qu'il soit bien sortie avant de me relever et de partir de la chambre.

Effectivement, il est bel et bien sorti. Et c'est pour le mieux.

**

Une semaine plus tard, je suis encore en vie. Je pense avoir vécu l'une des pire semaine de toute mon existence.

J'ai quand même repris le cours de ma vie, mais intérieurement ça n'allait pas du tout. Depuis ce soir là, je n'ai pas eu de nouvelle de Selim et je n'ai pas arrêté de m'inquiéter. Je me demande pourquoi il est distant comme ça. Bon j'avoue je comprends totalement en vrai.

J'ai raconté ce qui s'est passé à personne. Je sais que si j'en parle à quelqu'un, il ne comprendra pas. Personne ne peut comprendre.

J'en ai parlé vaguement à Safia et Leyna sans rentrer dans les détails, et surtout sans leur parler de Noraya. Je sais que je vais passer pour une folle si j'en parle.

Aujourd'hui, je travaille au restaurant et franchement ça m'avait manqué parce que ça fait trois jours que je n'ai pas travaillé la bas. Par contre, je suis aller au magasin et Dieu merci je n'ai croisé Noraya qu'une heure mardi dernier.

Je me prépare donc pour y aller puisque mon service commence à 12h, c'est-à-dire dans 25 minutes.

J'enfile une tenue simple, comme d'habitude, un pull et un simili cuir noirs. Ensuite j'applique une couche de fond de teint et de l'anti cerne pour camoufler mes cernes dû au manque de sommeil. Puis du bronzer, du blush, de l'highlighter, du mascara et enfin du crayon à lèvre avec du gloss.

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant