Belle decouverte

371 10 4
                                    

Quelques jours plus tard, je me prépare pour rejoindre Selim. Il est 17h05 et j'avoue que j'ai un peu abusé sur l'estimation de mon temps de préparation.

Il m'a dit que son entraînement finissait à peu près vers 22h donc je comptais y aller vers 20h.

Ok j'ai vraiment abusé.

Mais bon, je préfère être en avance et pouvoir me poser que d'être en retard et devoir me dépêcher.

J'enfile une tenue basique: un gros pull avec un leeging noirs. Ensuite je prend le temps de bien me coiffer et me maquiller, mais finalement j'ai la flemme donc je me plaque les cheveux et je me maquille vite fait.

Wow quelle motivation!!

Je suis en train de mettre de l'anti cerne quand mon téléphone vibre sur ma coiffeuse. Je le prend sans regarder qui c'est et je réponds.

Moi: Oui?

?? Allô Soraya? Je suis désolée de te demander ça mais j'ai besoin que tu vienne former une stagiaire vite fait parce que je suis débordée la.

C'est ma manager Célia qui travaille avec moi à la boutique.

Moi: Là maintenant?

Célia: Oui si c'est possible?

Moi: Ok j'arrive.

J'ai littéralement trooop le seum. Comment c'est possible de demander à quelqu'un de travailler alors qu'il est en jour de repos? Ça devrait être illégale punaise.

J'espère quand même que ça ne va pas prendre trop de temps et que je n'arriverais pas en retard à l'entraînement, même si cela m'étonnerai puisque le magasin ferme à 19h.

Je décide donc de me dépêcher pour pas perdre trop de temps. Je mets mes baskets, ma doudoune et mon sac puis je sors de chez moi.

**

Vingt minutes plus tard, j'arrive devant la boutique. J'entre et je me dirige directement dans les vestiaires pour enfiler ma tenue de travail.

Lorsque je me rends vers ma manager, je lui demande où est la nouvelle employée que je dois former.

Célia: Elle est partie au toilette, elle ne devrait pas tarder.

Dès qu'elle a fini sa phrase, je vois sortir de la salle privée une chevelure brune et lisse.

Purée elle a des beaux cheveux mashAllah.

Lorsqu'elle se retourne, je crois que je vais faire un arrêt cardiaque.

Je reconnais parfaitement ces yeux noirs, ces traits de visages fins, ces jambes minces et ces cheveux brillants.

Quand elle capte mon regard, son vissage se décompose, mais elle essaye tant bien que mal de garder la face.

Noraya.

Ma pire ennemie.

Plus je la regarde et plus je me dis qu'elle n'a pas changé depuis le lycée. La même tête, le même corps, le même style vestimentaire.

Noraya: Bonjour je peux vous aider?

Mdrr elle se sent drôle là?

Moi: Je travaille ici en fait.

Célia: Oui, Noraya voici Soraya, elle travaille ici depuis quelques mois. C'est elle qui va te former.

J'ai encore plus le seum. Sur toutes les personnes sur terre, il fallait que je tombe sur elle? J'espère que c'est une grosse blague.

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant