9h38.
Je sors de mon lit avec un mal de crâne horrible et je me dirige vers la cuisine pour prendre un médicament.
Je prends une douche vite fait et décide d'attaquer ma journée en essayant de passer à autre chose. Entre les préparatifs, le mariage et la soirée, je suis vraiment au bout du rouleau. Comme si c'était moi qui m'étais mariée mdr.
Aujourd'hui j'ai quelques courses à faire, du ménage, la mosquée (on est vendredi) et je travaille à 16h. Grosse journée on va dire.
J'enfile rapidement un jean et un pull simples noirs et je me coiffe les cheveux. Je me maquille vite fait: mascara, anti cerne et gloss... en dix minutes sayer je suis prête.
Je mets mon manteau long beige avec mes bottes noires. En ce moment faut savoir qu'il fait bien froid même si on est qu'au mois de novembre.
En descendant je croise ma voisine Anne. C'est une personne âgée trop mignonne qui habite juste en dessous de moi.
Moi: Bonjour Anne comment ça va?
Franchement les filles, faut toujours garder un lien avec les personnes âgées comme ça pour éviter qu'elles s'isolent. N'oubliez pas c'est grave important!!
Anne: Bonjour Soraya ça va bien aujourd'hui et toi?
Moi: Ça va ça va mercii. Où est ce que tu vas?
Anne: J'étais juste descendue prendre le courier et toi?
Moi: Je dois partir faire les courses. Bon je vais te laisser Anne, c'était un plaisir. Et passez le bonjour de ma part à votre mari.
Anne: Oui pas de soucis, au revoir Soraya.
Arrivée dans ma voiture, je souffle un bon coup avant de dire bismiLah et de partir direction le magasin.
Après avoir acheter tout ce qu'il me fallait, je me dirige vers H&M pour regarder leur nouvelle collection. Désolée mais c'est vraiment mon magasin préféré!! J'en ressors toujours avec un article mdrr je peux pas garder mon argent.
Aujourd'hui n'est pas une exception puisque j'achète un cardigan en maille beige avec le bas qui va avec. J'étais obligée parce qu'il était en promotion!
En rentrant chez moi, j'enlève mes chaussures, mon manteau et mon sac que je range directement et j'attaque mon ménage. Je range toutes les courses dans les placards et dans le frigo et je fais la vaisselle.
Je vous passe mon rangement mdrr c'est inintéressant. En même temps, j'étais au téléphone avec Safia qui elle aussi faisait son ménage. Elle m'a raconté vite fait leur installation dans leur nouvel appart avec Wassim. D'ailleurs elle m'a demandé de l'aider aujourd'hui à déballer les cartons et j'ai accepté.
A 12h, j'avais entièrement rangé mon appartement et j'avais même préparé à manger. Quelle journée productive!! Je prends donc à emporter les lasagnes que j'ai préparé et je pars chez Safia.
________________________________
12h13
Bien évidemment je suis partie à pied puisqu'on habite juste à côté. Enfin, son nouvel appartement, parce que chez ses parents c'était quand même assez loin mdrr.
Je rentre et je fais comme chez moi en mettant à chauffer notre plat et en allumant la télé.
Safia: Salam salam ça va?
VOUS LISEZ
Soraya: Qui l'aurait cru?
RomanceUn évènement inattendu peut-il permettre aux traumatismes du passé de refaire surface? Chronique avec quelques passages fictifs.