Essuyer les larmes

272 7 10
                                    

Un peu plus tard, on était dehors dans le restaurant de l'hôtel pour dîner. Je pensais que j'allais être gênée après cet acte, mais finalement pas tant que ça. Après tout, c'était Selim donc je pouvais lui faire confiance les yeux fermés.

Et j'ai l'impression qu'après cela, il y a quelque chose qui s'est débloqué entre nous. Déjà parce qu'on s'est avoué nos sentiments. Mais aussi parce que la barrière physique entre nous c'est levée. Et pour une fois j'ai respecté ce que j'avais dis: c'est pas moi qui l'ai dis en premier.

J'ai donc opté pour une robe noire simple mais un peu moulante donc j'ai assorti avec un long kimono noir aussi. Et Selim était vêtu d'un pantalon habillé avec une petite chemise blanche. En vrai on s'était grave bien habillé alors qu'on était juste parti au restaurant de l'hôtel. Mais il m'a dit que si j'avais pas trop mal on ferait un tour dans la ville après.

Le restaurant était immense. C'était une sorte de buffet composé de plein de truc qui avaient tous l'air bon. On avait tous les deux pris une assiette qu'on a rempli puis on s'est assis à une table un peu éloignée des autres avec une vue sur la mer cette fois.

Moi: Purée j'aurai du prendre du poulet comme toi.

Faut savoir que ici tout est halal presque. C'est pas du tout compliqué de trouver de la nourriture halal. Et dans l'hôtel où on est, on a bien demandé et tout est halal ici. Donc on s'est bien fait plaisir mdrr.

Selim: T'en veux?

Moi: Non non t'inquiètes jvais y aller.

Selim: Non attends j'y vais.

Moi: Mais t'inquiètes j'y vais.

Selim: Non Aya j'ai dis que j'allais y aller. T'en veux combien?

Moi: Ok bah si t'insiste... j'sais pas prends en assez pour nous deux.

C'était super gentil de sa part d'y aller à ma place. J'avoue que j'avais vraiment la flemme de retourner au buffet mais ça m'aurait pas dérangé non plus.

Pendant qu'il y retourne, je me retrouve donc toute seule à manger le riz que j'ai mis dans mon assiette tout à l'heure. C'est les meilleurs riz que j'ai jamais mangé ici. Faudrait peut-être que je découvre plus de pays asiatiques ou c'est la spécialité mais franchement en Thaïlande c'est incroyable.

Tout à coup mon téléphone reçoit une notification et mes yeux glissent sur l'écran pour regarder de qui il s'agit.

Noraya.

Et ce n'est pas mon téléphone.

C'est celui de Selim.

Sur le moment j'étais choquée et triste parce que je me disais « pourquoi sont-ils encore en contact? » déjà qu'avant je trouvais ça bizarre mais maintenant qu'on est mariés c'est carrément un manque de respect.

Je ne pouvais pas voir qu'est-ce qu'elle avait envoyé parce que les notifications étaient masqué. Donc je voyais seulement qu'il avait reçu un message sur snap de sa part.

En vrai, je sais pas quoi faire. J'ai peur de lui en parler parce que j'ai pas envie que ça finisse en embrouille après comment on s'est rapproché. Et je sais qu'avec nos deux caractères, ça va sûrement finir en embrouille.

Et si je lui en parle pas c'est trop bizarre pour moi. Je peux pas garder pour moi quelque chose comme ça. Et je peux pas faire semblant qu'il n'y a rien alors que ça me touche au plus haut point.

Soudain, Selim réapparaît près de moi. Il s'installe sur sa chaise juste en face de moi. J'hésite à lui en parler là. Mais je pense que la meilleure solution c'est de lui dire. Mais comment?

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant