Moi: Je travaille ici.
Selim: Tu travailles partout toi.
Moi: On gagne pas tous des millions en courant derrière un ballon.
Il s'approche de moi en souriant. Putain son sourire bien Colgate bien dents droites bien blanches... Qu'est ce qu'il est beau.
Il me tend un sac Channel noir basique pour que je l'encaisse.
Euh?? Il va le donner à qui même? Je doute que ce soit pour lui même ou pour sa mère. Et je pense pas non plus que c'est pour sa petite soeur puisqu'elle doit avoir environ 15 ans et quelle est un peu jeune pour un sac de cette valeur.
Peut être qu'il a une femme dans sa vie?
Je le regarde un peu perplexe tandis qu'il me passe le sac dans le plus grand des calmes toujours en souriant.
Selim: T'as l'air fatiguée, ça va?
Sayer j'en ai marre qu'on me dise ça purée. Ça doit faire la cinquième personne qui me dit ça depuis le début de la semaine. C'est bon je pense que j'ai bien compris que j'étais moche.
Moi: Ouais ça va nickel et toi?
Selim: Ça va el hamdoulilah. C'est toujours bon pour ce soir?
Moi: Ouais ouais c'est ok. Tu viens me chercher vers quelle heure?
Heureusement que y'a personne derrière lui dans la caisse parce que je suis pas censé être en train de discuter avec les clients.
Selim: Vers 21h c'est bon?
Moi: Ouais parfait.
Selim: Vas-y carré alors.
Petit silence de quelques secondes puis je passe son article sur le scanner et ça m'affiche le prix.
Moi: 7 980€ s'il te plaît.
Selim: Par carte.
Je lui tends l'appareil et il insère sa carte et paye.
Moi: Tiens le ticket de caisse, passes une bonne journée.
Selim: maintenant que je t'ai vu j'suis sur de passer une bonne journée t'inquiètes *clin d'œil*
Purée c'est impossible de lui résister. Il dégage quelque chose de grave séduisant même si ça me dégoûte de penser ça. Putain il commence vraiment trop à déteindre sur moi.
**
21h09.
Devant mon dressing, j'opte pour un gros jogging beige avec un gilet gris oversize. J'ai vraiment pas la tête à porter des vêtements serrés.
Ensuite j'enfile mes dunk grises avec ma doudoune beige. Faut savoir que je kiffe dépareiller mes tenues comme ça.
Il fait nuit noire quand je sors de chez moi pour le rejoindre. Il est adossé contre une Mercedes grise et il est habillé d'un ensemble noir Lacoste et ses cheveux sont attaché en chignon. Je m'approche de lui.
Moi: Mdr il fait -3 degrés et zehma t'as pas froid?
Selim: Ah non T'inquiètes pas, j'ai même chaud là.
Je sais pas ce qu'il veut dire par là, mais je crois que je suis vite devenue toute rouge. Je suis grave gênée.
Selim: Sayer je rigole frère, tema comment tu rougis là.
Moi: Mdrr mais vas-y toi. Il fait noir tu vois même pas.
Selim: Eh vas-y rentres, on va pas rester plantés là à se regarder dans le blanc des yeux.
VOUS LISEZ
Soraya: Qui l'aurait cru?
RomansaUn évènement inattendu peut-il permettre aux traumatismes du passé de refaire surface? Chronique avec quelques passages fictifs.