En rentrant, j'étais encore plus perplexe. J'avais déjà des doutes concernant Noraya, mais au début je pensais que je me faisais des fausses idées. Mais il s'avère que c'est peut-être vrai ce que je pensais.
Découvrir qu'elle traînait autour de chez nous me fait froid dans le dos en vrai. J'étais encore moins confiante dans cette grande maison. Et des que je pose un pied à l'intérieur, j'avais instinctivement peur. Selim n'était là parce qu'il avait ses entraînements et qu'il avait match ce soir.
On est samedi et je lui avais promis que j'allais regarder son match donc comme il était environ 15h, je décidais que j'allais préparer vite fait nos valise pour la semaine prochaine. J'avais mis des vêtements simple puisqu'on allait pas rester super longtemps et que c'était le bled. Quelques abaya et des djellaba avec des pyjamas. En plus j'avais déjà pas mal d'habits dans l'appart à mes parents donc pour moi c'était suffisant.
C'était bizarre de préparer la valise de Selim après ce qui se passait entre nous. On s'était tellement rapproché pendant ces vacances que j'avais pas envie de tout gâcher avec quelques doutes. Et surtout je ne voulais plus revoir Noraya de ma vie. Je le sentais qu'elle avait le pouvoir de tout faire peter.
Et surtout, j'avais peur. Je me disais sans cesse que c'était trop beau pour être vrai. J'ai toujours eu des galères dans ma vie et elle n'a jamais été aussi paisible qu'en ce moment. Je me dis toujours que le bonheur n'est jamais aussi proche. Et si c'était le calme avant la tempête?
Enfin bref, j'essayais de toutes mes forces de ne pas trop y penser même si c'était très dur. En fait, la solution quand il y a trop de pensées qui hantent notre esprit, est de faire quelques chose. L'idéal est de ne jamais être seule à rien faire parce qu'on retombera sans cesse dans cette boucle infernale.
Donc j'en profite pour me préparer pour ce soir. Le stade est pas super loin d'ici donc je pense en 30 minutes j'y arrive et il m'a dit que l'idéal c'est d'arriver vers 19h et quelques parce que ça commence à 20h. Comme je serais dans un endroit VIP, j'aurai pas à faire la queue.
Donc je me prépare pour le match. Mais j'ai vraiment aucune idée de comment m'habiller. Waa c'est ça mon problème aussi.
Du coup je regarde les femmes des footballeurs elles s'habillent comment généralement pour les match. Mdrr je sais c'est tellement ridicule mais j'ai peur d'en faire trop ou pas assez. J'ai juste envie de lui faire plaisir.
Après avoir passé près d'une heure à chercher une tenue sur Pinterest, j'en trouve une qui m'a l'air plutôt pas mal. Et en la regardant de plus près, je me dis que j'aurai pu y penser de moi même mdrr. C'est un jean un peu mom bleu avec un de ses maillots de foot gris. Au final c'est basique mais ça va j'aime bien.
J'en profite pour me faire quelques boucles et pour me maquiller un peu, histoire d'être vraiment bien. Ensuite je met un sac beige et des baskets et je sors de la maison.
Sur la route, je me pose plein de questions. La dernière fois que je suis partie voir Selim au foot c'était pour un entraînement et c'était super. Mais après ça m'a fait souffrir. Ça me fait tellement mal de penser à cette période là parce que j'étais grave bien mais au final j'ai fini brisée. J'avais plus du tout confiance en moi, ni aux hommes, je dormais très mal, je mangeais plus... j'étais vraiment au plus mal.
Mais maintenant c'est du passé et aujourd'hui on est mariés. J'avoue que je suis heureuse actuellement, mais je ne peux pas arrêter d'y penser. J'ai tellement souffert que ça ne peut pas s'oublier comme ça. Heureusement qu'à ce moment là j'avais la foi car je pense que j'aurai pu faire une grosse bêtise vu l'état dans lequel j'étais. Après je me dis que c'est du passé et qu'il faut avancer, mais c'est pas facile quand tu doutes constamment.
VOUS LISEZ
Soraya: Qui l'aurait cru?
RomansaUn évènement inattendu peut-il permettre aux traumatismes du passé de refaire surface? Chronique avec quelques passages fictifs.