Nouveau depart

417 9 1
                                    

Trois semaines plus tard.

Aujourd'hui c'est une nouvelle année donc nouvelle résolution. Et là, j'ai vraiment décidé d'être un peu plus organisée dans ma vie. Avec Safia et Leyna, on s'est dit qu'on allait s'organiser ensemble pour s'entraider.

Déjà, cette année j'ai pour objectif de trouver un vrai taff qui va me permettre d'arrêter de travailler au restaurant, de voyager avec les filles, d'obtenir mon master et de voir ma famille au bled.

Mais ça c'est sans compter l'arrivée de Selim.

C'est vrai que depuis trois semaines, beaucoup de choses ont changé. Déjà, il a commencé à m'offrir pas mal de cadeaux: un sac Channel, une journée au spa (sans lui mdrrr sinon ça aurait été bizarre), un bracelet en argent et une paire de nike (celle que je voulais grave mais qui étaient jamais disponible).

Bref tout ça pour vous dire que notre « relation » a un peu évolué, même si je ne pourrais poser de mots la dessus. J'aimerai avoir une discussion avec lui pour lui en parler parce que c'est un peu confus dans ma tête.

Il me fait comprendre que c'est comme mon frère mais derrière il m'offre des cadeaux comme si on était marié carrément.

J'en ai déjà parlé aux filles, et on va dire qu'elles m'aident pas vraiment. En fait si, mais j'ai peur de prendre en compte leur conseil parce qu'elles m'ont dit que le mieux c'est de lui en parler directement pour être sure de ses intentions. Mais j'ai peur de sa réaction.

En plus je suis sure que je dois grave les saouler avec ça puisque j'en parle tous les jours mdrr. Elles doivent en avoir marre.

??: Ça vous fera 47 euro et 99 centimes s'il vous plait.

Purée j'étais tellement dans mes pensées que j'en ai carrément oublié où je me trouve: dans un supermarché.

Je passe ma carte sur le lecteur et commence à ranger mes courses dans un sac.

Moi: Merci au revoir.

Caissière: Au revoir, bonne journée.

Je chuchote un petit « merci vous aussi » et me dirige vers la sortie avec mon sac rempli dans ma main. En sortant, je croise mon frère qui rentre dans sa voiture garée sur le parking.

Je lui envoie un message et le suis en espérant le rattraper avant qu'il s'en aille. Il faut dire que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu lui et moi parce qu'à chaque fois que je vais chez mes parents, il n'est pas là.

Quand je remarque qu'il a lu le message, je le vois éteindre le moteur et sortir de sa voiture. Du coup je m'approche de lui.

Moi: Saleeem ça va le sang?

Souleymane: Walekoum salam ça va el hamdoulilah et toi la veine?

On se fait la bise.

Moi: Mdrr mais tu gênes le peuple toi. Déjà que c'était limite ce que j'ai dit, c'était pas la peine d'en rajouter.

Souleymane: Mais vas-y ta gueule, c'est toi la plus gênante.

Moi: Bref... sinon tu faisais quoi ici?

Souleymane: Ah mon gars j'étais parti faire les courses à la madré. N'oublies pas qu'il faut mettre la maman à l'abris.

Moi: Mdrr excuses nous hein.

Souleymane: Bon vas-y j'vais devoir te laisser j'dois voir quelqu'un là.

Euh il est sérieux là?

Moi: Comment ça? Tu vas rejoindre qui?

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant