Moi: Euh... attends maman je te rappelle. Bisou je t'aime!!
Dans un élan de panique, j'appelle Selim. Tout ça c'est de sa faute donc j'espère qu'il va régler le problème. Mdrr bon c'est pas entièrement sa faute, mais comme c'est lui la star bah on va dire que c'est lui le problème.
Au bout de la première sonnerie, il répond.
Selim: Oui?
Salam alekoum ça fait longtemps comment ça va dans ta vie?
Mdrr je crois que c'est payant.
Moi: Oui salem Selim, tu m'as appelé?
Jouer la carte de la personne qui est au courant de rien = mon passe temps préféré
Selim: Ouais j'tai appelé ce matin. T'es déjà au courant?
Moi: De quoi?
Selim: Il y a une photo de nous qui tourne à la Une d'un célèbre magazine. Et on voit clairement ton visage et le mien donc c'est très facile de nous reconnaître. T'es proches ne t'ont pas appelé?
Moi: Ah c'est pour ça que j'ai reçu plein d'appels wsh??
Selim: Ouais je pense. Mais t'inquiètes pas, l'histoire est réglée, j'ai vu avec le directeur du journal. Mais bon ça s'est déjà propagé un peu partout.
Moi: Vas-y c'est de ta faute tshipp!! Je sais même pas elles est comment la photo vas-y ça se trouve j'suis moche.
Selim: Mais vas-y toi, et on était deux donc pourquoi ce serait de ma faute?
Moi: Bref ok.
Selim: Ok.
Je continue de manger dans mes frites tandis qu'un blanc commence à s'installer.
Moi: D'ailleurs, t'as rien à me dire?
Selim: Euh non c'est plutôt toi qui dois me dire quelque chose.
Mdrr s'il pense que je vais m'excuser pour la dispute qu'on a eu l'autre soir, bah il se fourre de doigt dans l'œil.
Moi: Tu n'attends pas d'excuse de ma part j'espère?
Selim: Bah bien sûr que si!! C'est toi qui a commencé à t'énerver pour rien.
« Pour rien » ptdrr laissez moi rire là.
Moi: Ok allez salem.
Et sans attendre, je raccroche directement. Ça y est il commence à m'énerver celui là. Sah ça me fait mal au coeur de le voir réagir comme ça. Je sais qu'il sait très bien pourquoi je démarre au quart de tour quand ça concerne Noraya, alors pourquoi il réagi comme ça?
Je finis rapidement mon menu et j'appelle tout le monde pour les rassurer qu'il ne se passe strictement rien entre Selim et moi, et c'est pour le mieux.
Bon j'avoue que Safia, Leyna et ma soeur sont au courant qu'on avait reprit contact, donc j'ai pas dû les rassurer mais quand même.
C'est pour être pour ça que tout le monde me dévisageait au Mc Do. J'avoue que ça tient la route comme hypothèse finalement.
J'allume vite fait mon téléphone pour regarder l'heure et je vois qu'il est 13h07 donc je prends directement la route pour aller à la boutique.
Quand j'arrive je vois directement Noraya derrière la caisse donc je la calcule même pas un peu et je fonce dans les vestiaires. Ensuite lorsque je reviens, elle est toujours là en train d'encaisser les clients donc je vais à mon « poste » qui est d'aider les clients dans la boutique.
VOUS LISEZ
Soraya: Qui l'aurait cru?
RomanceUn évènement inattendu peut-il permettre aux traumatismes du passé de refaire surface? Chronique avec quelques passages fictifs.