Nouvelle

110 6 1
                                    

Un mois plus tard, j'allais beaucoup mieux. J'étais vraiment bien dans ma vie El hamdoulilah. J'étais toujours autant entourée de ma famille. Mais maintenant j'avais retrouvé plein de copine de la mosquée. J'étais trop contente de mettre rapprocher de ce lieu saint.

Je voyais de moins en moins Safia et Leyna mais on était toujours aussi proche toutes les trois. On essayait de se voir un peu mais j'avoue que c'était un peu compliqué surtout avec le travail ou leur mari.

J'avais également trouvé un travail. J'avoue que au début je voulais pas reprendre le travail, mais finalement je pense que ça peut me faire du bien. En plus, hamdoulilah la laverie rapportait beaucoup. Mais j'avais envie de faire quelque chose de ma vie. J'appréhendais étant donné que je suis enceinte et que je vais bientôt prendre un congé maternité. Mais finalement, j'ai trouvé rapidement grâce à Safia. Elle m'a donnait un poste dans son entreprise et j'étais la plus heureuse.

J'ai aussi trouvé un appartement. Mon frère et mes oncles m'ont aidé pour le déménagement la semaine dernière. J'étais maintenant installé, même s'il y a pas grand chose encore mais ça va venir inshallah. Pour l'instant j'avais le minimum nécessaire et ça me convenait. Ça viendra au fur et à mesure.

J'habitais maintenant un peu à côté de mes parents, mais pas trop pour éviter que Selim me retrouve. Je voulais le fuir à tout prix. Bon j'avoue que j'apprécie me balader dans sa grosse merco mais à part ça je le déteste toujours. Mais avec le temps, j'ai finis par accepter. Ça me faisait presque plus rien. Je dis bien « presque » parce que ça m'arrive souvent de pleurer dans mon lit mdrrr.

Aussi, il s'est passé quelque chose d'assez important. Durant la fête de la mosquée, ça c'était trop bien passé. Y'avait tout le monde vraiment c'était grave bien. Mais quand je suis rentrée chez moi, Aimen m'avait ajouté sur snap. J'ai pas compris au début mais quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait ajouté, il m'avait littéralement dit:

« J'ai bien aimé comment tu te comportais avec les gens, et aussi t'es belle mashallah et j'ai parlé de toi et on m'a dit que t'étais quelqu'un de bien donc je me suis dit pourquoi pas »

J'étais bouche bée. J'arrivais pas à y croire j'avoue. Et ça m'a fait un truc quand même. Parce que c'était encore trop récent avec Selim je pouvais pas passer à autre chose aussi rapidement. Pour moi c'était impossible.

Mais j'avoue que je lui ai pas dit aussi explicitement. J'ai seulement répondu « merci beaucoup mais désolée je parle pas aux garçons »

Franchement j'étais mal à l'aise. Et encore pire quand il m'a dit qu'il voulait faire les choses bien avec moi. Je m'y attendais tellement pas. Je le connaissais même pas. Et le peu que je connaissais de lui était par sa réputation qui était pas franchement bonne. Je savais seulement qu'il était algérien, qu'il fumait (et pas que de la puff) et qu'il habitait dans la ville d'à côté. C'était le genre de mec à meuf on va pas mentir.

J'avoue le soir même j'ai pleuré. J'arrivais toujours pas à oublié Selim. Il était toujours présent dans ma tête que je ne pouvais penser à quelqu'un d'autre.

J'ai pas spécialement calculé parce que je savais très bien que quand un homme dit qu'il veut faire les choses bien, il faut pas trop y croire. Et même, c'est quoi faire les choses biens? Est-ce que déjà t'es un mec bien?

En fait j'étais parano et maintenant j'avais plus du tout confiance aux hommes. Je savais que ce genre d'hommes voulaient une fille « bien » pour plus facilement la salir. Ça me dégoûtait.

Jai pas voulu calculer donc je l'ai supprimer de snap quelques jours après mais ce fou a trouvé mon numéro de téléphone et ma envoyé un message en mode « pourquoi tu m'as supprimé? ». J'étais trop mal à l'aise sah du coup je lui ai dit cash et j'ai pas trop calculer. Mais je voyais que lui il lâchait pas l'affaire. En mode il me disait des truc du genre « j'pourrais jamais trouvé quelqu'un de mieux que toi » ou encore « c'est impossible sans toi sah ».

Soraya: Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant