Je me suis réveillée vers 9h aujourd'hui. J'avais pas du tout envie de sortir de mon lit mais je me suis forcée parce que j'avais plein de truc à faire. Je me suis donc levée, je me suis douchée et j'ai fait ma prière.
J'ai ensuite enfilé un pantalon de jogging large avec un gros sweat, ma doudoune et mon écharpe. J'étais vraiment super moche mais je m'en foutais complètement.
Et j'ai pas eu le temps de prendre un petit déjeuner que j'étais déjà partie. J'avais environ dix minutes de route avant d'arriver au centre commercial. Donc j'ai essayé de me changer un peu les idées en mettant une sourate dans la voiture. On était vendredi donc j'ai mis sourate al Kahf qui est très bénéfique en ce jour.
Quand je suis arrivée, je suis directement partie chercher ce que j'avais besoin, à savoir une tenue pour ce soir. Comme c'était que entre femme et que les hommes étaient à l'autre bout, j'avais envie de m'acheter une robe assez belle et pas forcément très mastour mdrrr.
Et j'ai trouvé littéralement la pépite!! C'était une robe de soirée moulante jusqu'aux hanches puis évasé comme une robe sirène. J'étais tout simplement fan, en plus en noir comme ça j'aimais trop. Bien sûr je l'ai essayé parce que j'avais peur qu'avec mon ventre ça passe pas. Et hamdoulilah elle m'allait très bien et faisait ressortir mon cinq mois de grossesse.
Donc je l'ai acheté avec des talons et j'avoue que ça m'a fait un peu mal au cœur de payer presque deux cent euros mais ça va. Maintenant que je suis riche mdrrr c'était plus un problème ça.
D'ailleurs concernant mon argent, j'avais pas encore réfléchi à ce que je voulais faire avec donc pour l'instant j'avais gardé une grosse partie dans le coffre de mes parents à la banque.
Concernant la parure, je peux vous dire qu'elle est tout simplement sublime. C'était d'abord un collier en diamant qui pendait un peu. Je sais pas comment expliquer mais c'était pas les grosses parures avec des gros bijoux. Il était accompagné d'une paire de boucle d'oreille incroyable aussi et qui pendant. J'avais regardé le prix sur le site Chaumet puis quand j'ai vu « prix sur demande » j'ai compris.
Honnêtement, j'étais une opportuniste et si je pouvais avoir une parure d'une valeur inestimable bah j'allais pas refuser. Peu importe de qui elle provient.
Plus tard, j'ai mangé au Quick et j'avoue que j'avais vraiment trop honte de ma dégaine. Genre vraiment c'était gênant de manger en public comme ça. J'étais même pas maquillé, j'avais juste enfilé un voile noir basique et mes grosses lunettes quand j'ai mal à la tête.
En fait j'avais surtout peur qu'on me reconnaisse. Mais bon, avec mes lunettes et mon écharpe qui couvrait le bas de mon visage, franchement j'étais méconnaissable. Et heureusement pour moi.
Sauf que quand j'ai terminé de manger et que je me suis dirigée vers Sephora, j'ai croisé Aimen.
Putain.
J'ai fait comme si je ne l'avais pas vu et j'ai abandonné l'idée d'aller à sephora car je suis directement rentrée à la maison. Vu ma dégaine, j'avoue que je préférais ne croiser personne que je connais.
Sur le chemin du retour, je sais pas pourquoi mais je sentais que quelque chose n'allait. Genre j'voulais pas être parano mais vraiment j'avais l'impression que quelqu'un me suivait. Et ce sentiment s'est confirmé lorsque je voyais que depuis le début du trajet, une grosse Audi matte derrière moi.
Sur le moment j'ai tout de suite pensé à Selim et j'ai essayé de me souvenir s'il avait une voiture comme ça. Mais j'arrivais pas à me rappeler. A cause de la panique, j'osais même plus regarder dans mon rétroviseur pour voir la voiture derrière moi.
VOUS LISEZ
Soraya: Qui l'aurait cru?
RomanceUn évènement inattendu peut-il permettre aux traumatismes du passé de refaire surface? Chronique avec quelques passages fictifs.