Chapitre 3

6.2K 486 89
                                    

C'est impossible qu'il vienne et je ne sais pas si je suis heureuse ou complètement paniquée à cette idée. OK, mes parents l'ont invité au dîner de ce soir, mais je ne le connais pas et il ne sait pas où on va manger, mais surtout, je n'ai aucun moyen de lui communiquer l'information. Alors... Je ne sais pas si je suis complètement furieuse qu'il ait joué le jeu ce midi pour m'abandonner devant le mensonge ce soir ou... juste malheureuse de ne pas le revoir.

Non, il faut absolument que je me retire cette idée de la tête pour l'instant ! Premièrement, je suis tellement désespérante qu'un inconnu s'est permis d'intervenir dans ma vie pour m'aider dans un mensonge de merde. Deuxièmement, je ne le connais pas et je ne devrais pas avoir envie de le revoir juste parce qu'il est canon. Il peut être un véritable fou furieux ! Ce n'est pas pour rien que je me sens mal à l'aise avec les Black Bikers. Troisièmement, bordel, il a gagné au combat de l'aigle contre Keir et rien que pour ça, ce mec devrait me faire peur. Et quatrièmement... Je ne sais plus quoi penser. Mes parents vont comprendre que j'ai menti et vont me trouver bête et nulle.

Bon, aller, on respire. Tout va bien. Tout. Va. Bien.

Oh mon Dieu !

Il est là.

Aller. Ça va aller.

Non.

OK.

Aller.

Mes pensées se mélangent dans ma tête tandis que je le vois ouvrir la porte et lancer un regard circulaire dans la pièce. Lorsque ses yeux se posent sur moi, il m'envoie un grand sourire et je le fixe bêtement, la bouche entrouverte. Mais comment il a su ?

Mes parents sont assis dos à la porte, inconscient de son arrivée, alors qu'il marche tranquillement jusqu'à nous. Avant qu'il n'arrive, je vois du coin de l'œil mon père se mettre à gigoter.

— Il arrive bientôt ? Il arrive quand ? Tu sais quand il arrive ?

— Tu devrais lui envoyer un message, pour lui dire qu'on est là. Tu penses qu'il va répondre ? Non ?

Je ne sais pas quoi répondre, je ne les écoute même pas tellement je suis obnubilée par son arrivée. Toutes les têtes se tournent vers lui, attirées par son aura et sa présence. Nous sommes dans un restaurant sous la protection du club, d'après l'énorme autocollant derrière le comptoir, mais je vois malgré tout la crainte dans le regard de toutes les personnes qui posent les yeux sur lui. Il n'a pas l'air de s'en formaliser, sûrement habitué, alors qu'il atteint enfin la table.

Nous sommes arrivés depuis seulement cinq minutes, alors je ne sais pas comment il a su, mais quand je vois du mouvement derrière lui et que j'aperçois Quinn dans la rue, je comprends rapidement. Le prospect a dû me voir et le prévenir, et je ne sais pas si cette idée m'agace ou m'effraie. Ou les deux.

— Bonsoir ! Pardon pour le retard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Vous avez passé une bonne journée ?

Quand il arrive enfin au niveau de la table, je vois le sourire de mes parents s'agrandir. Il leur serre la main avant de se pencher vers moi pour déposer un baiser sur mon front, puis s'assoit. Ses yeux se posent aussitôt sur mes parents, me laissant la possibilité de cacher le rougissement de mes joues et l'écarquillement de mes yeux. Merde, il sent super bon en plus.

Quand il s'installe, il prend le temps de retirer son cuir pour le poser sur le dos de sa chaise. Ses bras épais sont écrasés par le coton de son tee-shirt et je prends plus de temps pour détailler les tatouages qui s'y trouvent. Il y en a beaucoup trop pour que je puisse vraiment tous les voir, mais je remonte de ses mains jusqu'à ses épaules pour voir l'encre colorer sa peau.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant