Je suis beaucoup plus détendue au bout de mon second whisky. Spencer semble avoir oublié à quel point je ne tiens pas l'alcool, parce que depuis que je glousse pour un rien, il ne fait que m'observer avec le sourire. Et moi, je lui raconte ma vie, je lui parle de la librairie, d'Elijah, de mes parents, et j'observe autour de moi pour commenter chaque chose que je trouve amusante.
Bref, au bout d'une demi-heure, je suis complètement euphorique sur la banquette et Spencer s'amuse en m'écoutant parler principalement d'Elijah depuis cinq minutes. Je lui parle de cet après-midi, à la librairie, puis de ce soir chez moi. Je lui parle de mes parents, et de ce qu'il m'a dit il y a quelques minutes dans la salle d'à côté. En gros, je lui fais un récapitulatif de ma vie dans toutes les largeurs. Et il s'en délecte en sirotant son verre.
Mais rapidement, je me sens m'épuiser. Je grogne en sentant ma langue s'alourdir et regrette d'avoir bu. Je le sais pourtant ! Je ne tiens pas du tout l'alcool et encore moins l'alcool fort. J'aurais dû me contenter d'une bière, c'est tout. Mais voilà, je suis devenue une épave.
Quand je commence à m'endormir sur la table, Spencer rit en tapotant ma joue et j'ai du mal à ouvrir les yeux pour le regarder alors qu'il est tout souriant.
— Tu veux rentrer ?
Je grogne en croisant mes bras sur la table pour poser mon visage en son centre et secoue la tête.
— Je sais pas.
— Tu veux boire un verre d'eau ?
Cette fois, je hoche la tête et je le sens me tapoter l'épaule.
— Je vais le chercher au bar, je reviens. D'accord ?
Je lève mon pouce sous son petit rire et me renfonce dans mes bras. Je me sens étourdie par l'alcool et somnole tranquillement, appréciant le bruit autour de moi. C'est agréable toute cette vie.
Bientôt, j'entrouvre un œil et sursaute en découvrant un homme à côté de moi. Je ne l'ai pas senti arriver et je me demande où est Spencer. Il est parti depuis longtemps ? Comment je rentre ? Pourquoi je suis encore là ?
— Salut ! T'as l'air fatigué, j'habite à côté, tu veux venir chez moi ?
Je fronce les sourcils, pas trop sûre d'avoir bien entendu. La musique est forte et peut-être que je suis en train de rêver. C'est beaucoup trop direct et bizarre de dire ça à une parfaite inconnue ? Bon, d'accord, être ivre morte contre une table attire les connards, mais quand même !
— Hein ?
— J'ai un lit double où tu pourras te reposer tranquillement.
Bon, je suis sûrement trop bourrée, mais il a bien dit ce qu'il a dit. Je redresse lentement la tête, pose mon visage dans le creux de ma paume et le regarde en arquant un sourcil.
— Non.
Il sourit, se rapproche de moi et se penche en avant pour me chuchoter à l'oreille, mais dès qu'il s'approche de moi, une grimace m'envahit et je cherche à reculer.
— Oh, aller, je suis sûre que ça te plaira. J'ai vu que tu préférais le cuir, mais ton mec est parti, alors je peux m'occuper de toi maintenant.
Où est Spencer ? Il devrait être revenu. Pourquoi il n'est pas là ? Je ne veux pas être seule avec cet homme, surtout qu'il se rapproche encore de moi et finit par enrouler son bras autour de mes épaules pour m'empêcher de m'éloigner.
— Je vais te déshabiller pour que tu dormes bien, je vais bien m'occuper de toi.
La nausée me monte alors qu'il se rapproche de moi et l'odeur du tabac et de la bière qui s'échappe de sa bouche me fait frissonner de dégoût. Je commence enfin à réagir et pose ma main sur son torse pour le repousser en arrière, mais je suis trop faible pour réussir à faire davantage. Il ignore aussitôt ma tentative et me tire vers lui.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont la loi. Noémie est connue à Whitesboro comme la jeune libraire de la ville. Elle n'est pas d'ici et ne comprend rien aux coutumes de la ville, alors, elle se tient le plus éloigné possible des Black Bikers qui la...