Mon réveil me sort de mes songes et je grogne en secouant la tête dans mon oreiller, tout en tapant dans le vide pour attraper mon portable et éteindre ce foutu réveil. Mais je n'y arrive pas à j'entends bientôt le grognement d'Elijah avant que je sente du mouvement et que le réveil se taise enfin.
Alors, je soupire et entrouvre un œil pour pouvoir me repérer et monter sur Elijah, glissant ma tête dans son cou pour me rendormir. Comme si c'était normal, il grogne en posant ses mains sur mes fesses et me remonte contre lui, frottant mon corps contre le sien.
Les images de cette nuit me reviennent en tête et je finis par froncer les sourcils et ouvrir les yeux pour fixer un point devant moi. Merde, j'ai joui sur sa cuisse alors qu'il m'étranglait. Et rien que d'y repenser, je sens mon estomac se tordre de plaisir et mon clitoris pulser contre le tissu en coton de mon short de pyjama.
J'ai envie de me glisser sous la couverture jusqu'à atteindre son pénis et lui rendre ce qu'il m'a offert, et j'en ai tellement envie que je commence à gigoter contre lui, mais il ne fait que grogner en relevant ses hanches pour frapper les miennes en me faisant sursauter.
— Bébé, il est trop et si tu continues de gigoter contre moi, tu n'iras pas au boulot pendant deux semaines.
Je continue de gigoter, ravalant un petit sourire alors que je pose mes lèvres dans son cou et il grogne en enfonçant ses doigts dans la peau de mes fesses.
— Il ne vaut mieux pas que tu fasses ça.
— Quoi ? marmonné-je. Je ne fais que me réveiller, tranquillement...
— Donc, en te réveillant, tu aimes te frotter contre ma queue ?
Je souris et hoche la tête en relevant le regard jusqu'à croiser le sien.
— Exactement. C'est pour me porter chance pour la journée.
— Tu crois que ma queue c'est une lampe à génie ?
— Je suis sûre que si je la frotte assez, elle exaucera mes vœux, oui.
Il rit et m'attrape jusqu'à me retourner et me plaquer sur le dos alors que je ne peux pas m'empêcher de sourire en enroulant mes jambes autour de lui. Et alors qu'il s'apprête à répondre, il s'immobilise et fronce les sourcils.
La pièce se charge de tension et mon corps se tend d'appréhension alors qu'il se redresse en fixant la peau de mon cou. Quand il s'éloigne de moi, je n'aime pas du tout ça et je cherche à le rattraper, mais il réussit à se lever tout en me laissant seule dans le lit.
— Elijah ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Il secoue la tête et je vois la rage l'envahir au moment où il recule à nouveau d'un pas. Il finit par se retourner en secouant la tête et je saute hors du lit pour le rejoindre et enrouler mes bras autour de ses hanches.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Quand il me lance un regard, je vois la colère gonfler dans ses yeux et je ne sais plus ce que je dois faire, mais il m'attrape et me porte sous mon cri jusqu'à la salle de bains. Quand il me lâche et m'attrape par les épaules pour me faire pivoter, je ne comprends pas ce qu'il a jusqu'à ce que mes yeux se posent sur mon cou. Aussitôt, je comprends.
J'ai des hématomes. Violets. Avec la trace de ses doigts bien rouge. Je découvre la violence de ce qui est arrivé cette nuit, mais je ne ressens aucune peur. Rien du tout. Je ne fais que fixer ma peau laiteuse et maintenant marqué par la passion d'Elijah.
Ce n'est pas comme si j'avais eu un bleu après qu'il m'ait frappé. Non. Ce sont des marques après un moment intime qui nous a fait perdre le contrôle et je n'éprouve aucun sentiment négatif envers Elijah lorsque je me retourne vers lui, mais je vois qu'il s'en veut parce qu'il n'ose pas affronter mon regard et fixe le sol en serrant les mâchoires.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée
Roman d'amourÀ Whitesboro, les Black Bikers sont la loi. Noémie est connue à Whitesboro comme la jeune libraire de la ville. Elle n'est pas d'ici et ne comprend rien aux coutumes de la ville, alors, elle se tient le plus éloigné possible des Black Bikers qui la...