J'ai l'impression que je n'ai pas passé une soirée tranquille comme ça depuis des jours. Entre hier soir avec Spencer et ce week-end émotionnellement instable, je suis soulagée de m'allonger dans mon canapé pour regarder un film en fond et pouvoir dessiner.
J'essaie de ne pas penser à Elijah, parce que je suis toujours frustrée et même s'il est venu me déposer un café à la librairie aujourd'hui avec des viennoiseries, comme s'il voulait s'excuser pour hier... Nous n'avons pas reparlé de ce qui est arrivé et j'ai même réussi à l'ignorer en me concentrant sur les autres clients qui sont miraculeusement arrivés en même temps. Il est resté deux minutes et a fini par partir, même si j'ai senti qu'il voulait me dire quelque chose. Mais si c'est pour me frustrer encore davantage, j'ai préféré le voir partir.
Au fond, j'aimerais lui dire ce que je ressens, parce que je suis comme ça et que je déteste garder les choses pour moi. De l'autre, en apprenant à connaître Elijah, j'ai l'impression qu'il pourrait finir par s'en servir contre moi. Cet homme me plaît autant qu'il me fascine et c'est vraiment déstabilisant.
Mais je sais que je pense encore trop à lui parce que je n'arrête pas de dessiner des sapins et je grogne en rejetant mon bloc-notes sur ma table basse, m'éloignant de tout ce qui pourrait me faire penser à lui.
Jusqu'à ce que je sente mon portable vibrer. Je le cherche partout sous la couverture, puis sous les oreillers, avant de devoir retourner mon canapé pour enfin mettre la main dessus et découvrir un appel de Spencer.
Lorsque je décroche, je n'entends rien d'autre que de la musique à fond et je grimace en reculant mon portable, jusqu'à ce que je finisse par entendre sa voix.
— Noé ? Tu m'entends ?
— Moi je t'entends, mais est-ce que toi tu m'entends avec tout ce bruit ? Qu'est-ce que tu fous ? T'es au milieu d'un concert ou quoi ?
— Pourquoi t'es pas là ?
— Mais où ?
— À la Géhenne !
— Pourquoi je serais à la Géhenne ? Tu sais que j'aime pas du tout y...
— Mais c'est l'anniversaire de ton mec à minuit !
Ma bouche est encore ouverte, mais plus aucun mot ne m'échappe et je fixe le vide devant moi en écarquillant les yeux. Merde. Elijah est venu me voir pour me parler de ça ? Oh, mon Dieu, est-ce que je suis une telle salope ? Je l'ai ignoré pour me venger d'une frustration débile alors qu'il allait me proposer de fêter son anniversaire ! Quelle conne.
— Oh, bordel, je m'habille et j'arrive !
Il ne me répond rien et je raccroche si vite que je n'entends même pas s'il le fait. Je suis déjà en train de courir dans tout mon appartement jusqu'à ma penderie.
Heureusement, j'ai déjà mangé et je me suis déjà douchée, parce que je ne perds pas de temps inutile et attrape une tenue habillée aussi vite que je peux avant de courir vers la porte.
Je ne me coiffe même pas, ni ne me maquille. Je suis complètement à l'ouest, mais je m'en fous. Il est vingt-deux heures et c'est bientôt l'anniversaire d'Elijah. Je ne peux pas risquer d'arriver trop tard et je veux le voir avant quoi que ce soit.
Après avoir conduit légèrement au-dessus des limitations de vitesse, je me gare devant la Géhenne et ne suis pas surprise de découvrir le parking rempli de motos. J'imagine que c'est une soirée privée pour le club, pour fêter l'anniversaire d'Elijah, alors lorsque j'arrive devant la porte, j'ai peur de me faire dégager.
Mais je me retrouve bientôt devant Quinn qui arque un sourcil en me découvrant et qui finit par se décaler pour me laisser passer. Je rougis en hochant gentiment la tête et lui accorde même un petit sourire que je tente de faire en ravalant ma timidité, puis, j'entre.
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée
Roman d'amourÀ Whitesboro, les Black Bikers sont la loi. Noémie est connue à Whitesboro comme la jeune libraire de la ville. Elle n'est pas d'ici et ne comprend rien aux coutumes de la ville, alors, elle se tient le plus éloigné possible des Black Bikers qui la...