Je galère en ouvrant la porte de mon appartement et grogne en la claquant dans mon dos tout en remettant correctement la hanse de mon sac sur mon épaule. Une fois bien à l'intérieur, je pousse un soupir en vidant mon sac sur ma table : quatre livres, qui me vrillent l'épaule et le dos. Je suis soulagée quand je les ai retirés.
Alors, enfin, je m'étire en me dirigeant vers la salle de bain. Je ne fais attention à rien autour de moi en traversant l'appartement, je ne fais que penser à une bonne douche bien chaude et quand je suis dessous, rien d'autre ne m'intéresse.
Après la soirée d'hier chez les parents d'Elijah et le retour à moto qui nous a fait arriver plutôt tard chez moi, en plus de la nuit qu'il m'a réservé avec orgasme sur orgasme... Je suis épuisée et je suis soulagée d'être enfin rentrée et d'avoir fini cette journée. Maintenant, j'ai hâte qu'il arrive et qu'on fasse notre soirée lecture, comme prévu.
Alors, lorsque je sors de la salle de bains une fois lavée, et que je rejoins ma chambre pour m'habiller de mon pyjama, je suis apaisée. Puis, je reviens vers le salon pour commencer à préparer quelque chose à grignoter.
Mais quand j'arrive dans le salon, mon corps s'immobilise en découvrant Elijah déjà installé dans mon canapé, un livre en main, en train de lire. Quand il m'entend arriver, il ne réagit pas, ne fait que continuer tranquillement sa lecture et je le trouve si beau que je le fixe bêtement.
C'est franchement surfait, mais un homme qui lit... Je trouve ça beau. Vraiment beau. Et même excitant. D'autant plus quand je sais qu'Elijah est en train de lire un de mes livres préférés pour moi, pour pouvoir me faire plaisir à moi. Rien que pour ça, je sens mon estomac se tordre de désir.
Cet homme fait ça pour moi.
Lorsque je m'avance vers lui, je ne suis guidée que par mes émotions et les laissent complètement m'envahir alors que je suis lente dans mes pas. Je prends le temps de l'approcher, pour savourer la vision carrément excitante de mon copain en train de bouquiner. C'est tout ce que je veux voir chaque jour.
Et quand je suis assez proche de lui, je me laisse tomber sur mes genoux devant lui pour poser ma tête sur son genou, passer sous son livre et croiser son regard. Quand il me voit débarquer comme ça, il sourit et relève ses mains pour que je n'ai pas le livre dans le visage, mais je n'y fais même pas attention.
— Salut bébé.
— Salut, toi.
Je commence à laisser mes doigts caresser ses cuisses en papillonnant des cils et lui souris tranquillement en remontant mes doigts vers son entre-jambe.
— Tu sais que j'aime beaucoup te retrouver dans mon canapé, en train de lire ?
— C'est ce qu'on est censée faire dans une soirée lecture, non ?
— Oui, oui, mais là...
Il rit quand j'attrape sa ceinture et commence à jouer avec.
— Est-ce que ça te dérange si je m'occupe de toi alors que tu continues à lire ?
— Bébé... Si un jour je refuse une de tes pipes, n'hésite pas à me tirer dessus et m'abattre.
Je souris alors que je lui détache enfin sa ceinture et baisse déjà sa fermeture éclair. Quand j'atteins son caleçon, je suis brûlante et j'ai envie de le sucer toute la nuit, pendant des heures, et je me lèche les lèvres en découvrant qu'il commence déjà à durcir.
— Tu en es à quel chapitre ? murmuré-je.
— Justement, j'en suis au troisième chapitre. Tu veux que je te lise le passage ?
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont la loi. Noémie est connue à Whitesboro comme la jeune libraire de la ville. Elle n'est pas d'ici et ne comprend rien aux coutumes de la ville, alors, elle se tient le plus éloigné possible des Black Bikers qui la...