Chapitre 10

6.7K 485 58
                                    

Je n'ai tellement pas l'habitude d'être dans cette boîte que lorsque je pose mon premier pas à l'intérieur, aux côtés d'Elijah, j'ai la soudaine impression que tout le monde nous regarde. Il me rapproche de lui en glissant son bras autour de mes hanches et en profite pour glisser mes clefs de voiture dans la poche de mon jean sous mon petit rougissement. On est arrivés ensemble et il a insisté pour conduire ma voiture.

J'évite soigneusement de croiser le moindre regard, mais ça devient difficile, parce qu'en fixant le sol, je rentre dans beaucoup trop de corps et Elijah en a sûrement marre avant moi, parce qu'il finit par me soulever pour me faire changer de côté et enrouler son bras autour de mes épaules. Tout le monde s'écarte devant lui et il nous fait traverser la foule sans problème jusqu'à arriver devant une porte.

Je ne suis jamais allée ici. Le peu de fois où je suis venue à la Géhenne, j'ai compris que cette partie de la boîte était réservée aux membres du club et qu'en tant que simple inconnu, je n'y aurais jamais accès, mais aux côtés d'Elijah, la porte s'ouvre et me laisse entrer.

Je découvre donc une grande pièce où plusieurs banquettes et tables sont installées, comme une extension de la salle principale, mais je n'y découvre que des cuirs. Il n'y a pas trop de monde ce soir, étant donné que nous sommes en semaine, mais quand je relève la tête, j'ai le plaisir de découvrir Spencer assis autour d'une table avec Yann, Phil et Freddy.

Il ne m'a pas encore vu, et lorsqu'Elijah m'attrape par la main pour me guider, il ne se dirige pas vers eux et je me retrouve bientôt devant Trevis Black. Je ne pensais pas le croiser ce soir, mais il est tranquillement installé à table avec son frère autour d'une bouteille de vin.

Quand il relève la tête et me découvre devant lui, il y a un moment de flottement avant qu'il n'écarquille légèrement les yeux. Rapidement, il voit la main d'Elijah dans la mienne et remonte son regard vers le mien.

— Noémie !

— Président, souris-je.

Depuis que je suis amie avec Ava, j'ai eu l'occasion de rencontrer le président Trevis Black quelques fois et nous avons pu tisser une relation de respect pleine d'affections. Alors, lorsque je retire ma main de celle d'Elijah et m'avance vers le président, il n'est pas étonné et même plutôt amusé en recevant mon accolade.

— Comment allez-vous ?

— Je vais bien et toi ? Je suis surpris de te voir ici.

Je lui souris et me dirige vers son frère, Cole Black, le vice-président, pour lui faire une accolade aussi et enfin me redresser.

— Elijah m'a proposé de l'accompagner, et je n'ai pas pu refuser.

Quand je croise le regard du président, je rougis, mais tente de garder un sourire figé sur mes lèvres. Elijah est exactement parfait devant mes parents, alors même si je déteste attirer l'attention sur moi ou même parler de ma vie privée, je vais devoir me forcer pour remplir ma part du marché. Je dois rassurer ses supérieurs comme il le fait avec mes parents.

Courage, Noémie, aller ! Ce n'est qu'une soirée. Ne fais pas ta froussarde.

Mon sourire est figé sur mes lèvres et je vois le président me jauger du regard, comme s'il vérifiait la véracité de mes propos et je me sens aussitôt rougir de gêne et de culpabilité. Bordel, je déteste mentir. Est-ce qu'il a compris que je mentais ? Est-ce qu'il va soudainement perdre toute estime pour moi quand il comprendra que j'ai menti ? Est-ce qu'il va dire à Ava que je suis une menteuse ? Merde, je n'ai même pas appelé Ava depuis le début de la semaine et je ne lui ai même pas raconté tout ça. Il faudrait que je l'appelle pour la tenir au courant avant que son grand-père, le président, ne lui dise les choses. Elle ne doit pas savoir que je fréquente Elijah par une autre personne, surtout que c'est faux.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant