Chapitre 32

7.1K 465 73
                                    

Quand il se place au-dessus de moi, mon cœur bat la chamade et je ne peux rien faire pour le contrôler. Je suis hypnotisée par lui. Il est vraiment là et nous sommes sur le point de passer un cap que nous n'avions encore jamais dépassé. Il m'a vu nu, il m'a touché, il m'a léché, mais je n'ai pas couché avec un homme depuis si longtemps que j'ai peur d'avoir mal.

Pourtant, quand ses yeux rencontrent les miens, il n'a pas l'air d'avoir envie d'aller vite. Il m'observe, comme s'il me découvrait, il regarde chaque bout de mon visage et descend lentement sur le reste de mon corps. Il cherche à travers mon visage quelque chose, ou alors il veut me marquer de son simple regard. Je ne sais pas, mais la ligne de son regard laisse une trace indélébile sur ma peau et je me retrouve à gigoter sous son attention.

Lorsqu'il pose ses doigts autour de ma gorge pour m'immobiliser, tout mon corps se tend contre le sien et je sens mon souffle se perdre, mais il ne fait pas vraiment attention à mes réactions. Il continue de m'observer, retirant sa main autour de ma gorge pour descendre ses doigts contre ma peau, jusqu'à attraper mes seins en coupe, tout en continuant de descendre encore. Lorsqu'il glisse deux doigts entre mes cuisses, un hoquet de plaisir et de surprise m'échappe et je m'accroche à ses épaules.

Il ne se rend pas compte de ce qu'il me fait, il est tellement concentré sur mon corps qu'il ne voit pas mes réactions, alors il enfonce ses deux doigts sans réaliser la pression que mes parois exercent autour de lui. Pourtant, dès son premier mouvement, il relève la tête vers moi et plante son regard dans le mien.

— Tu es serrée.

Un ricanement m'échappe alors qu'il a les sourcils froncés, comme s'il venait de découvrir une chose incroyable, le regard attentif au moindre de mes mouvements. Je finis cependant par hocher la tête en ondulant des hanches pour soulager la pression de mon corps autour de ses doigts.

— Oui, Elijah, c'est ce qui peut arriver quand on a pas eu de relations sexuelles depuis un bon moment.

Ses sourcils se froncent encore plus et son regard devient plus sombre quand il le plonge dans le mien.

— Mais je vais te faire mal.

— Non, tu n'as qu'à y aller doucement au début.

— Mais si je te fais mal ?

— Ne t'inquiète pas, ça ne me fera pas vraiment mal, c'est juste un peu désagréable, mais pas douloureux. Viens-là.

Quand il se penche en avant et que je dépose mes lèvres sur les siennes, il semble nerveux et je cherche à le détendre. Elijah aime tout contrôler, et savoir qu'il pourrait me blesser en perdant son contrôle l'effraie. Je dois le rassurer.

— On va y aller lentement. Ensemble. D'accord ?

Il relève son regard et j'y découvre un véritable désir sombre se refléter dans ses pupilles, ce qui déclenche un frisson dans tout mon corps. Il se contrôle, mais je vois à quel point il va facilement le perdre.

Lorsque je cherche un préservatif dans ma table de chevet, il grogne en mordillant mon téton et m'observe par-dessous ses cils, sauvage et attentif.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Je cherche un préservatif.

— Pourquoi ?

— Parce que je n'ai aucun moyen de contraception et tant qu'on a pas fait de prise de sang, c'est comme ça.

— Hm. Pourtant, un petit bébé ça serait mignon.

— Elijah !

Il paraît tellement nonchalant alors qu'il parle de bébé et je suis obligée de lui attraper le visage pour qu'il lâche mes seins et me regarde. Quand il voit mes yeux écarquillés et mon visage pâle, il arque un sourcil, mais ne s'en préoccupe pas plus que ça et commence à reprendre les mouvements avec ses doigts dans mes parois.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant