Chapitre 26

6.9K 518 70
                                    

Deux jours. Deux jours que je ne dors plus, que je ne mange plus, que je n'arrive plus à sortir de mon lit. Je reste là, allongée, incapable de bouger. Je me sens faible et fatiguée, et je ne sais plus rien à faire à part fixer le plafond.

Quand ma porte s'ouvre, je ne regarde pas qui entre. Je sais exactement qui c'est et je ne bouge pas alors qu'il s'approche jusqu'à s'asseoir à côté de moi. L'odeur du plat qu'il a cuisiné me monte au nez et je gémis de douleur en lui tournant le dos alors qu'une nausée me retourne l'estomac.

— Noé... Tu dois manger, au moins un peu...

Je ne fais que grogner en me roulant en boule sous la couverture et il soupire. Quand il se lève, le matelas bouge et je l'entends se diriger vers la porte. Mais au lieu de sortir, comme il le fait d'habitude, il s'arrête.

— On vient de m'appeler pour me dire qu'Elijah avait terminé. Il devrait bientôt arriver.

Dès que j'entends son prénom, mon corps se redresse et je tourne la tête vers lui. Mon regard se pose dans le sien alors que je sens mon cœur s'emballer dans ma poitrine et je suis déjà debout avant même d'avoir articulé le moindre mot.

— Emmène-moi le voir.

— Quoi ? Non, Noé, il viendra quand il se sentira prêt à venir, tu ne sais pas ce qu'il a fait ces deux derniers jours et il...

— Je m'en fous. Je dois le voir.

— Mais...

— C'est la seule chose qui me fasse sortir du lit depuis deux jours, Spencer. Tu comprends à quel point c'est important pour moi. S'il te plaît.

Quand il réalise l'importance de ma demande, il pousse un soupir et hoche la tête.

— Mais je veux que tu te douches avant de partir. Tu ne veux pas qu'il te découvre comme ça quand même ?

Il se serre de mon envie de le voir pour que je sorte de mon état léthargique et malgré tout... Je le comprends. En deux jours, je n'ai rien que de fixer un mur et refuser qu'il m'approche. Il veut que je prenne au moins une douche.

Alors, je me traîne jusqu'à la salle de bains et me nettoie enfin après deux jours. La dernière fois que je me suis douchée, c'est en rentrant de mon agression et après, je n'ai plus bougé de mon lit. J'étais nettoyée de lui, mais mon lit sentait encore Elijah. Et de ça... Je ne voulais pas me séparer.

Mais je vais le revoir aujourd'hui. Enfin.

Lorsque je rejoins Spencer dans le salon, il est soulagé de me découvrir propre et habillée. Mes cernes n'ont pas disparu, ni mes yeux rouges à force de pleurer, mais je suis présentable.

Je le suis jusqu'à sa moto et ne fais même pas attention à ça alors que je monte derrière lui. Je vais retrouver Elijah. C'est tout ce qui m'importe. Alors, je me fiche de la vitesse, au contraire, j'ai besoin qu'il accélère. Il faut que je retrouve Elijah. Enfin.

Quand il s'arrête, je ne sais pas où nous sommes, mais je n'ai pas fait un pas qu'il me retient et secoue la tête. Nous sommes devant un grand entrepôt et je lui lance un regard pour mieux comprendre, auquel il répond par un petit sourire rassurant.

— C'est le QG. Personne hors du club n'a le droit d'y rentrer.

— D'accord. Alors... Elijah peut sortir ? Il doit sortir. Il faut que je le voie.

Il hoche la tête et s'apprête à répondre quand le bruit d'une porte claquant contre un mur résonne autour de nous et je tourne brusquement la tête pour voir Elijah émerger du bâtiment.

Comme si le monde s'arrêtait soudainement de tourner, je le fixe alors que son regard rencontre le mien et mon souffle s'affole. Mon cœur bondit dans ma poitrine et me réveille brusquement, me faisant courir vers lui, jusqu'à foncer dans sa poitrine et m'enrouler autour de lui.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant