Chapitre 34

6.2K 467 39
                                    

Quand je descends de la moto d'Elijah, je grommelle de perdre sa chaleur et il ne fait que rire en m'attrapant par les hanches pour m'aider à revenir sur terre.

— On pourrait refaire un dernier tour...

— D'accord.

Quand il commence à revenir sur la moto, prêt à démarrer pour partir, je suis obligée de l'arrêter en gloussant.

— Je rigolais. On y va, Ava doit déjà nous attendre.

— Mais tu as dit que tu voulais faire un dernier tour.

— Oui, c'était une blague. C'est juste que j'aime être contre toi et que la moto me fait être contre toi. Mais on doit y aller.

Il grogne comme seule réponse et me vole un baiser avant de reculer d'un pas pour que je descende enfin de la moto et le rejoigne. Il attrape ma main et me tire contre lui jusqu'à attraper mon visage en coupe. Quand il inspecte ma peau, je ne peux m'empêcher de sourire, mais il ne fait que grogner.

— Si mon président voit tous les bleus que je laisse sur ton corps, il va croire que je suis violent.

— Tout va bien, regarde : tu m'as ramené un col roulé et plus personne ne voit les traces. Et je ne compte pas finir cul nu dans le salon du président.

Il fronce les sourcils et mordille ma joue.

— Parle pas de ton cul nu devant un autre que moi, même le président, j'aime pas ça.

— C'était pour rire. Aller, on y va. Tu as le vin ?

Il grogne et hoche la tête en sortant la bouteille de son coffre. Je m'avance déjà vers la maison, qui est la maison du président. Je suis venue très peu de fois ici, mais je n'ai pas le temps d'observer la devanture qu'Elijah arrive à côté de moi et me tire avec lui vers la porte.

— Ça va ? marmonné-je.

— Ouais, pourquoi ?

— On va dîner chez ton président, je veux juste que tu sois à l'aise. Si tu...

— Ça va. C'est comme manger avec tes parents. Ça ne me dérange pas. Et puis, tu as envie de voir ta copine, non ?

— Oui, c'est vrai.

— Alors parfait. Allons-y.

Il frappe déjà à la porte et il faut quelques secondes pour que le président nous ouvre. Quand il nous découvre devant la porte, il me sourit avant d'adresser un regard attentif à Elijah et je sens mon cœur se mettre à battre dans ma poitrine.

— Bonsoir président, souris-je.

— Noémie, entre, comment vas-tu ? Comment tu te sens ?

— Je vais bien, merci beaucoup. Hmm ! Ça sent bon. C'est Ava qui a cuisiné ?

— Oui, elle a fait des lasagnes, mais ce n'est pas encore prêt.

— Bonsoir président, intervient finalement Elijah.

— Elijah, viens, entre. Je suis heureux de pouvoir vous voir ensemble, tous les deux. Aller, venez, allons dans le salon.

Quand on arrive dans le salon, Ava sort justement de la cuisine et nous sourit en venant vers nous.

— Coucou ! J'ai fait des lasagnes, c'est au four. Oh, merci Elijah, c'est très gentil. Asseyez-vous.

Elle récupère la bouteille des mains d'Elijah et nous nous installons déjà sur le canapé. Je suis gênée de me retrouver chez le président, surtout avec Elijah. Surtout que Trevis semble observer mon copain pour voir les erreurs qu'il pourrait commettre et je n'aime pas ça.

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant