Bon. Ce quatrième tome aura été mon préféré à écrire. Noémie, c'est un peu de moi, un peu de vous, un peu de mes copines et beaucoup de folie. À l'origine, elle n'était qu'un personnage secondaire dans le premier tome, mais j'avoue qu'au fur et à mesure, elle a su faire sa place dans mon petit coeur. Et avec Elijah... C'était une évidence pour moi. Les deux opposés.
Alors, je sais, vous avez été nombreuuuuuuuuuuuuuuuu(uuuuuuuuuuuuuu)ses à me faire la remarque qu'elle devait être avec Spencer. Mais non. Je ne voulais pas faire quelque chose d'aussi cliché, et encore moins avec Noémie qui méritait sa passion dévorante et qui avait aussi le droit de laisser exploser sa véritable nature ! Et Spencer ne lui convenait pas pour ça.
Spencer aura son moment de joie aussi (oops, est-ce que je suis en train de dévoiler ???), mais ça ne sera pas avec Noémie. Parce que Noémie méritait son Elijah, qui est aussi craquant que fou, qui pourrait brûler le monde pour elle, tout en lisant un de ses livres préférés. Elle méritait qu'on lui offre le monde, qu'on l'arrache pour le lui offrir. Elle le mérite !
Et Elijah avait aussi besoin de sa tendresse, de sa douceur, de son calme, et de son recul. Tout le long de l'écriture, je voyais vos commentaires, pensant qu'Elijah aurait forcément un moment horrible dans son passé qui le rendait comme ça, mais j'ai bien aimé inverser les choses. Noémie est hyper-sensible, pourtant, elle a eu une vie bien, une enfance heureuse ? Alors pourquoi il faudrait forcément qu'Elijah ait vécu des choses atroces pour être ce qu'il est ? Il a son caractère, il a sa façon de vivre, comme il l'est, parce qu'il est comme ça. Je ne voulais pas qu'il soit ainsi à cause de, mais parce que.
J'espère de tout mon coeur que vous avez aimé ce tome, qu'il vous aura fait rêver et rire, qu'il vous aura touché et fait réfléchir. J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, cette histoire, cette folie dans la nature simple des choses. J'ai aimé retrouver un peu de simplicité après les trois premiers tomes, loin des Kiss of death. Ça m'a fait un bien fou ! J'ai écrit ce tome en quelques semaines seulement, tellement j'avais de chose déjà en tête. Ils étaient mes petits bébés et je suis plus qu'heureuse de vous les offrir ainsi.
Alors, j'aimerais vous remercier de les avoir fait vivre jusqu'ici, de les avoir fait grandir, de les avoir aimé. Je vous remercie pour chacun de vos j'aime, de vos commentaires (même si je n'y ai pas répondu, je les regarde tous, et je vous remercie pour ça) ! Ce début d'année 2023 m'a beaucoup apporté, mais m'a aussi beaucoup pesé, alors je sais que je suis moins présente sur Wattpad, que je ne réponds plus à vos messages, mais j'avoue que j'ai été fatigué de certains remarques et commentaires déplacés... Et ça m'a fait du bien de prendre de la distance. Alors, je serais toujours là pour vous répondre par DM ou sur Instagram, mais je suis bien mieux ainsi. Je vous remercie pour ce que vous m'offrez chaque jours, mais j'aimerais aussi garder un peu de ma santé mentale intacte.
Pour le reste, je tiens tout particulièrement à remercier eva_dante parce qu'elle m'a énormément aidé durant l'écriture de ce tome, elle m'a conseillé et m'a fait rire. Elle m'a vraiment entouré pour que je puisse vous offrir un Elijah de qualité. Et merci à tous.tes celles et ceux qui ont commenté et qui m'ont fait partager leur amour pour ce tome. Merci de tout mon coeur !
Alors, voilà, merci à tous pour ce que vous m'avez offert dans ce quatrième tome et j'espère de tout mon coeur que le cinquième, et dernier, tome vous plaira ! Je suis encore en phase d'écriture, j'ai un peu du mal en ce moment entre le boulot et tout le reste, mais je l'ai déjà commencé et j'en suis à cent page déjà. Alors, ça arrivera, c'est sûr ! Je vous posterais tout dès que je l'aurai fini.
(beautycam12, j'espère que tu es prêtes pour le tome 5).
Comme d'habitude, je ne dirais rien pour les personnages du cinquième tome. Déjà, parce que j'aime bien garder le suspense, mais aussi parce que... ohh, j'aime bien voir ce que vous imaginez. J'ai hâte de voir tout ce que vous pensez ! Alors, dites-moi quelles sont vos idées, je suis toute ouïe.
En tout cas, encore et encore, et encore, et encore merci. Je vous aime de tout mon coeur !
VOUS LISEZ
Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée
RomanceÀ Whitesboro, les Black Bikers sont la loi. Noémie est connue à Whitesboro comme la jeune libraire de la ville. Elle n'est pas d'ici et ne comprend rien aux coutumes de la ville, alors, elle se tient le plus éloigné possible des Black Bikers qui la...