Chapitre 20

7.5K 492 74
                                    

Ce n'est pas si dur que ça de passer une soirée sans se disputer, finalement. Depuis que nous avons conclu ce marché stupide, je suis assise à côté de lui et nous parlons. Quand un homme s'approche, Elijah ne dit rien, même s'il me presse contre lui, il ne fait aucune remarque et parle même plutôt calmement avec eux. Même quand c'est Spencer qui est arrivé.

Je sens qu'Elijah est tendu toute la soirée contre moi, qu'il ne se laisse pas profiter et je n'aime pas cette situation. Pourtant, à côté de ça, je trouve ça rassurant de savoir qu'il peut malgré tout se contrôler : il n'est pas obligé d'être violent ou agressif à chaque seconde, non, il peut se retenir quand la situation le nécessite. Et d'un certain côté, ça me rappelle les soirées que nous avons passées avec mes parents comme la première soirée où il n'a pas réagi quand l'homme du restaurant m'avait fait peur.

Pourtant, je n'aime pas trop non plus qu'il se contienne autant. Bien sûr, je n'aime pas spécialement qu'il soit aussi explosif concernant sa jalousie, j'aime qu'il soit plus calme et qu'on puisse en discuter sans qu'il ne s'énerve comme à chaque fois, mais là... Ce soir... Il joue un rôle et j'ai l'impression de perdre quelque chose de lui.

Avant que je n'arrive, il parlait avec Alex et était installé avec plein de gens autour de la table, sans aucun problème. Comme un groupe d'ami. Et depuis que je suis là, il agit comme s'il n'aimait pas qu'on nous approche tout ça parce qu'il est trop possessif. Est-ce que c'était une erreur de venir ?

Lorsque je tourne la tête pour le regarder, il parle avec Damian et sourit, son bras autour de mes épaules et son autre main posée sur mes cuisses. Il est calme, comme s'il se contrôlait même dans une simple discussion et je n'aime pas ça. Mais il finit par sentir mon regard sur lui parce qu'il tourne la tête vers moi et arque un sourcil en croisant mon regard.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

Je secoue la tête en rougissant. Depuis le début de la soirée, en dehors de mon altercation avec Elijah, je n'ai parlé avec personne. Spencer est l'exception, mais il a fui quand je lui ai parlé du pari de ce soir et n'a pas voulu se retrouver au milieu d'un nouveau jeu bizarre. C'est lui qui l'a dit, évidemment. Et je le déteste de me laisser seule comme ça.

Je suis timide et je réalise à quel point je me sens mal à l'aise avec autant de Black Bikers, d'autant plus lors d'une soirée privée. Ils agissent tellement naturellement que je découvre une part d'ombre que je n'ai pas l'habitude de voir et je ne sais pas si ça me plaît ou m'effraie.

— Rien, finis-je par marmonner.

— Tu mens.

Je plisse les lèvres en jetant un regard aux alentours et grogne en me rapprochant de lui pour que personne ne nous entende.

— Je suis juste un peu mal à l'aise ici, c'est tout. Mais je vais bien.

— Tu veux qu'on y aille ?

Je fronce les sourcils en redressant la tête. Lorsque je regarde mon portable, je découvre qu'il est à peine vingt-trois heures passé et je secoue la tête.

— Bien sûr que non, toi, tu restes ici, c'est ton anniversaire à minuit.

— Et alors ?

— Et alors, ils ont organisé une soirée pour toi, tu ne vas pas les abandonner avant minuit !

— Tout le monde s'en fout, ils sont là pour l'alcool et les brebis, mon anniversaire n'est qu'une excuse.

— Peu importe. Tu restes ici jusqu'à minuit et après si tu veux partir, on y va, mais tu dois leur montrer un minimum de reconnaissance !

— Pourquoi ?

— Parce qu'ils ont organisé une soirée pour toi, Elijah, c'est le minimum !

— Vraiment ?

Black Bikers, Tome 4 : La renarde passionnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant