𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼
« La vérité est que j'ai toujours peur de rentrer chez moi. »
ADELINA ☾
Nous retournons au photomaton afin de retrouver ma boucle d'oreille.
Malheureusement après avoir cherché aux alentours nous n'avons rien trouvé.
— Tu te souviens de ton parcours depuis que tu es arrivée ici ?
Je me remémore toutes mes mésaventures depuis le début de ce rendez-vous.
— Avec Zuko, nous nous sommes arrêtés ici un moment car je ne me sentais pas bien.Elle me laisse la guider et nous essayons de regarder toutes les traces de mon bijou perdu, sans succès.
Lorsque d'un coup une idée illumine mes pensées et je laisse échapper un son audible.
Et si elle était tombée de l'attraction des montagnes russes ?— Les montagnes russes ! crié-je à haute voix sous le regard d'incompréhension de mon amie, c'est possible non ? Puisque nous avons été secoué de la tête en bas, elle a pu tomber de là ! expliqué-je en faisant des gestes avec mes mains pour la convaincre.
Elle m'arrête dans mon grand espoir.
— Mais imagine que nous ne la retrouvons pas. C'est les montagnes russes et on a aucune chance de la retrouver tout de suite dans ce cas là.Je fronce les sourcils en lui tenant le bras comme pour réfléchir et me souvenir de l'endroit.
— Qui ne tente rien n'a rien Hae. Je veux aller voir si elle est là. Et puis si elle n'y est pas, ce n'est pas la seule possibilité que nous avons.La pression que j'ai sur son bras me sert à la guider une fois de plus dans cette foule.
Lorsque nous arrivons à destination, la queue est gigantesque et les cris des gens se font entendre.
— Puisque la queue est immense, je te propose que chacune cherche d'un côté. Tu prendras le côté de droite et moi celui de gauche. Envoie moi un message si jamais tu la retrouves.
— D'accord.Nous nous séparons donc et je parcours la foule avec difficulté.
Prendre la lumière de mon téléphone ne devrait pas être une si mauvaise idée, alors je m'y tiens en fixant le sol pour ne rien louper. Malgré mes efforts, je ne la vois nulle part.
Je finis par m'éloigner, sans grand espoir de retrouver ce bijou. Il a sûrement dû voler près des toilettes vu la trajectoire..
Mes yeux se plissent lorsque je reçois une notification sur mon téléphone.
Je tressaille de joie et un soulagement m'envahit lorsque je pense qu'Hae a enfin retrouvé ma boucle d'oreille. Mais mon sang se glace lorsque je reçois ce message.
« Je te vois. »
Je pivote tout autour de moi avant de m'apercevoir que je suis loin des regards et loin de la foule. Merde, je ne suis pas du tout dans une bonne position, il faudrait que je contacte Hae pour...
— C'est ça que vous cherchez ?Je ne reconnais pas du tout cette voix et me retourne lentement pour voir ma boucle d'oreille entre les doigts d'un homme costumé.
Je n'ose plus bouger, ni m'enfuir en voyant les renforts, un autre homme vient de faire son entrée, prêt à me réserver le même sort. Mais bien que leurs habits étaient similaires, ils avaient tous deux l'air imposants et d'autant plus menaçants.
VOUS LISEZ
Basorexie (en réécriture)
Lãng mạnC'est la fin du lycée, une dernière année où tout va se jouer. Zuko et Adelina sont deux meilleurs amis d'enfance mais depuis cette dispute, ils ne sont plus qu'ennemis avec des antécédents. Malgré tout, certains souvenirs ne trompent pas et ils ne...