Chapitre 17 : Arts plastiques

2.6K 97 229
                                    

𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼

« C'est tout simplement un cercle vicieux, un désir ardent auquel il m'est difficile de résister. »

ZUKO ☀︎

— Et n'oubliez pas de faire votre dissertation pour jeudi, je la veux sur mon bureau et aucun retard ne sera toléré.

Cela fait 2 heures que je suis assis sur cette table, attendant désespérément que la cloche sonne. Ismaël m'a tourné le dos si rapidement que son influence a joué sur l'opinion de la classe.

J'ai l'impression d'être comme la Russie lorsqu'elle a adopté le communisme, autour des autres pays qui apparemment m'évitent comme ils peuvent.

C'est peut-être l'Histoire qui me monte à la tête maintenant...

Je m'attendais à recevoir un lot d'insultes après cette fête mais voir Judas être maintenant à la tête du lycée me dégoûte plus que tout.

Je reçois de la haine et des menaces parce qu'apparemment un lot de mecs alpha pensent pouvoir la protéger plus qu'elle ne le peut elle-même, et Judas se fait sucer par le trois quart du lycée sous mes yeux.

Ça me fait chier...

Je n'arrive plus à me concentrer depuis que je l'ai vu avec elle l'autre jour. Non, pas que ça m'intéresse, mais il a quand même failli l'empoisonner. C'est son problème si Judas est l'homme de ses rêves désormais mais le connaissant il n'a pas le mental pour pouvoir être avec quelqu'un. Judas est doué pour créer toutes sortes de rumeurs à mon sujet, et dire que c'était mon meilleur ami. Pourquoi je n'ai aucune chance en amitié ?

J'avoue que passer du temps avec Cécile est bien mieux que d'en passer avec toute une bande de personnes déloyales. Elle est d'une sagesse et d'une honnêteté rafraîchissante.

La sonnerie retentit, signe que je dois prendre mes affaires déjà rangées pour me diriger vers la sortie le plus vite possible. Les options sont un peu le seul moment où je peux souffler entre les cours de maths et encore d'autres matières passionnantes.

Lorsque je m'avance vers ma salle, j'aperçois un troupeau de gens se diriger dans le gymnase avec des téléphones à la main.

Un flashback de la soirée s'offre à moi, au moment où je me suis battu avec Judas.

Des brouhaha et des rires incessants se font entendre, malgré moi je suis tenté de les suivre.

Qu'est ce que ?

J'entends un bruit de claque qui vient du gymnase et me précipite vers celui-ci, assuré que ça vaut le coup. Je hais les commérages et les rumeurs, seulement j'aimerai savoir ce qui attisent l'attention de tant de personnes.

La main sur leur bouche, ils arborent un air choqué pendant que je me faufile avec aisance.

J'ai une grande taille donc je peux me rendre compte de l'objet de cet attroupement assez rapidement.

Adelina vient de lancer un coup dans l'entrejambe de Judas, qui se tord de douleur sous les rires de ses baltringues. Cela doit être douloureux, apparemment elle va beaucoup à la salle.

Enfin, c'est Judas qui m'a apporté cette information. Ils se sont croisés là-bas.

Elle reste encore devant lui avant de lui lancer un coup de genoux au visage puisqu'il est vraiment agenouillé devant elle, tant la douleur est forte.

Basorexie (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant