Chapitre 1 : Une rentrée inoubliable

6.4K 222 353
                                    

𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼

« Je refuse catégoriquement que quelqu'un d'autre s'ajoute à ce groupe ? »

ZUKO ☀︎

Judas et moi sommes devant la liste des classes, cherchant nos prénoms parmi tant d'autres.
Le monde autour de nous, nous oppressant, se dissipe petit à petit.

Il semble que Gia soit seule cette année puisque cela fait 5 bonnes minutes que ses cris incessants recouvrent notre conversation.

— Je ne veux pas être seule ! s'écrie-t-elle en me tenant la manche comme une petite fille.

Je lève les yeux vers le ciel face à ses mimiques, blasé et surtout embarrassé en voyant certaines personnes nous lancer des regards à chacun de ses gestes.

Gia a toujours été quelqu'un d'excentrique et de dramatique. On ne peut pas la changer, il faut en quelque sorte, vivre avec.

— Tu ne seras pas seule Gia, on sera toujours là, assuré-je avec le ton le plus rassurant possible.
Ma main n'est plus libre à présent puisqu'elle décide de l'utiliser comme anti-stress avant de me secouer tel un arbre.

— T'en as vraiment rien à foutre hein ! Espèce de monstre !

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel, un sourcil interrogatif face à sa remarque avant de plisser mon regard pour me concentrer sur autre chose.

Elle passe son temps à pleurer derrière moi pendant que je parcours la liste des différentes classes, n'ayant toujours pas trouvé mon nom avec ses jérémiades.

— Mh, il semblerait que je sois en Upper Sixth CLASS B cette année.

Je me retourne alors vers Judas qui arpente encore la liste.

Son regard déçu croise le mien et je comprends tout de suite qu'il n'est plus question du duo infaillible de Judas et Zuko.

Judas est mon meilleur ami, enfin cela fait maintenant 2 ans que nous nous sommes rapprochés grâce à certains évènements et cela nous a permis d'en arriver à ce statut.

— Bon, au moins Hae est dans ma classe, déclare-t-il sous un soupir pour trouver le positif de cette situation.
— Hae !
Je jette un regard dédaigneux à Gia qui pleure cette fois-ci sur Judas. Celui-ci se penche, loin d'être à l'aise avec cette situation.
— Gia, relève-toi.

Ma voix se fait ferme et lorsque ses yeux croisent les miens, elle se lève instantanément sous le regard des passants.

Je m'approche d'elle pour lui caresser ses cheveux crépus, doux et tendres sous mes doigts. Gia fait partie de ces personnes qui ont besoin de contact physique pour être rassurées et c'est quelque chose qu'on a malheureusement en commun.

Après tout, Gia est très sociable, elle réussit à se faire des amis même si ne pas nous voir toute la journée la déstabilise les premières semaines.
Mes gestes semblent l'avoir calmé pour de bon et nous nous dirigeons donc vers nos classes respectives.

Le regard de Judas se perd un instant lorsqu'un groupe de filles passe à côté de nous, l'une d'entre elles ne peut s'empêcher de lui sourire avant de croiser mon regard et de cacher son visage.

Mon meilleur ami se tourne près de moi et secoue la tête, sa timidité se gagnant jusqu'à mettre ses mains dans le pantalon de son uniforme. J'enroule mon bras autour de ses épaules en émettant une pression.

Basorexie (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant