Chapitre 23 : Le bal masqué ( partie deux )

2.3K 101 190
                                    

𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊𖡼.𖤣𖥧𖡼.𖤣𖥧𓋼

« La lune est magnifique n'est ce pas ? »

ADELINA

Je prends quelques shots pour être opérationnelle. Tout le monde a l'air de prendre goût à cette soirée et je vois la piste de danse qui se libère à chaque instant.

Les jeux autour de moi sont vagues et je veux jouer au poker me souvenant des jours heureux, ces quelques jours heureux que j'ai pu vivre. Je joue plusieurs parties dans l'espoir de gagner avec une confiance et un esprit de compétition qui refusent de s'éteindre.

J'ai l'impression de vivre à nouveau et de retrouver Adelina pendant un moment.

— T'es vraiment qu'une grosse poufiasse, tu crois que tu peux me soutirer de l'argent comme ça ?
— C'est ça ou tu me donnes ton identité et on en finit.

Je viens de gagner trois fois contre un mec qui ne peut pas perdre contre une "gonzesse".

Selon lui, en tant que femmes, nous sommes trop faibles d'esprit et dépourvu d'intelligence. Pourtant c'est la troisième partie à laquelle je gagne et je pense qu'il est temps de tirer profit de ses victoires.

— Tu préfères être fauché ou perdre ce jeu du bal masqué ? À toi de voir. Moi je ne partirais pas de cette table tant que tu ne m'aurais pas donné ce que je demande.

Il bout de rage et renverse les cartes sur son passage avec colère. Cette petite scène ne vaut même pas un clignement de mes yeux. Il enlève lui-même son masque et le dépose sur la table où il glisse jusqu'à moi.

— Carl Sanchez, tu es éliminé, prononce le maître de cérémonie avec un micro.
— Espèce de petite merdeuse... murmure-t-il avec dégoût, sûrement le fait d'avoir perdu contre une femme.

Le fameux Carl enlève tout son costume jusqu'à ce que je puisse voir ses cheveux argentés devenir noirs et les cicatrices qu'il a sur le visage. Elles devaient être cachées par le maquillage.

Je suis néanmoins surprise de voir que d'autres le contiennent pour ne pas m'arracher la figure.
Alors, c'est comme ça que tout se passe. Plus facile que ce que je pensais.

Le fait que les gens puissent porter des perruques est fascinant, mes pensées s'harpentent vers les yeux bleus immaculés que j'ai pu apercevoir. Beaucoup autour de moi applaudissent mais dans la foule, une personne en question retient plus mon attention que les autres.

C'est les yeux qui représentent le désir et la passion mortelle. Je fixe ses cheveux pendant un moment et un sourire se dessine sur mes lèvres voulant dire.

« Toi, tu es le prochain sur la liste. »

Son regard est brûlant, l'avarice en elle-même si je puis ajouter. Rien qu'à le voir, mon corps entier tremble d'anticipation, je ne veux qu'une chose c'est enlever cette fierté qui m'agace.

Soudain, une voix s'écrit de nul part, nous dirigeant tout deux vers cette annonce.

— Action ou vérité !!! Qui souhaite participer ?
Je me lève immédiatement en marchant vers ces personnes qui ne sont autres que Gia et Hae, à moitié bourré.
— Moi, je veux bien y participer.

Elles hochent la tête, me toisant de haut en bas avant de se regarder entre elles et de chuchoter. Je suis anxieuse l'espace d'un instant mais je sais que si je le montre ça sera terminé pour moi alors j'affiche ce que je peux sur mon visage, une grande confiance.

Basorexie (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant