Chapitre 23: Chasse au trésor chez Hybe

36 6 14
                                    

À peine rentrées de notre aventure à l'atelier de poterie, nous nous mîmes immédiatement à l'œuvre pour préparer un délicieux repas, nous répartissant les tâches avec une efficacité bien rodée. L'odeur alléchante de plats mijotés commença bientôt à se répandre dans l'appartement, ajoutant une ambiance chaleureuse à leur journée déjà remplie de moments précieux.

Une fois le repas prêt, je proposai de nous détendre en regardant quelques épisodes d'un drama coréen populaire. L'idée acceptée, nous nous blottissions confortablement sur le canapé, entourées de coussins moelleux. Les rires et les exclamations devant les rebondissements du scénario se mêlaient harmonieusement au claquement des baguettes contre les bols, créant une atmosphère de détente et de complicité parfaite pour commencer ce début d'après-midi en beauté.

Entre les intrigues du drama et les échanges animés sur les personnages et les événements, nous partageâmes des moments précieux, savourant chaque bouchée de nourriture savoureuse.

Une fois le quatrième épisode terminé, Jade éteignit l'écran avec un soupir de contentement. Nous nous regardâmes avec des sourires satisfaits.

Après avoir rangé un peu, Jade se mit à préparer sa recherche d'emploi, s'installant à son bureau avec détermination. Pendant ce temps, Eonjin et moi discutions des projets à venir, évoquant des idées pour des sorties futures et des activités que nous pourrions entreprendre ensemble.

Tandis que Jade se plongeait dans sa recherche, Eonjin proposa un projet de bricolage. J'acceptai, et nous voilà, transformant une vieille étagère en une pièce décorative unique pour le salon. Armées de peinture et de pinceaux, nous nous mîmes au travail, échangeant des idées et des astuces tout en laissant libre cours à notre esprit créatif.

L'après-midi passa, chacune nous consacrant à nos propres projets tout en partageant des moments de complicité. Lorsque la lumière du jour commença à décliner, nous fîmes une pause bien méritée pour déguster des gâteaux faits maison et discuter de nos prochaines aventures.

Jade nous rejoignit après avoir fait des progrès dans sa recherche d'emploi, et nous nous lançâmes dans une séance de brainstorming pour planifier notre prochaine escapade en ville le week-end suivant.

Une demi-heure plus tard, mon téléphone sonna, affichant l'appel de Yoongi. De Yoongi messieurs, dames! Le maître de l'antipathie téléphonique, celui qui évitait généralement ce mode de communication comme la peste!

—Yoboseyoooo? répondis-je, imitant le salut coréen que j'avais appris auparavant, ce qui se traduisait grossièrement par "allo".

—Ouais, juste pour dire qu'on a du temps libre pour la fin de journée, donc vous pouvez venir si vous voulez ! déclara Yoongi d'une voix détendue.

Je jetai un coup d'œil à Eonjin, qui secoua la tête. Elle avait du travail en attente. En revanche, Jade agita les bras, signifiant qu'elle était totalement partante pour cette idée.

—Ça vous va si on passe vers dix-sept heures, Jade et moi ? demandai-je.

—Ça serait parfait ! À tout à l'heure dans ce cas ! répondit-il.

—Ok, à plus ! conclus-je avant de raccrocher.

Le temps de finir ce que nous faisions, et nous fûmes prêtes à partir. À la dernière minute, nous optâmes pour la moto, car Eonjin devait apparemment utiliser sa voiture pour "une mission secrète" plus tard dans la soirée. Une fois arrivées à l'agence, nous négligeâmes complètement l'accueil habitué à nos apparitions spectaculaires et nous dirigeâmes directement vers l'une des salles d'entraînement privées des BTS. Yoongi était étalé comme une étoile de mer sur le sol, Hoseok et Namjoon s'efforçaient de montrer leur grâce en faisant des pas de danse étranges, tandis que Taehyung se prenait pour un réalisateur de cinéma indépendant en filmant tout ce qui bougeait. Les deux autres membres semblaient avoir pris la tangente, probablement effrayés par l'idée de devoir nous supporter.

Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant