Chapitre 37: Échos de Londres

37 5 19
                                    

À la suite de cette soirée inoubliable, le groupe avait finalement tranché : le voyage tant espéré se concrétiserait en Angleterre, à Londres. Par chance, SM m'avait accordé des congés, et Jade avait justifié son absence par un arrêt maladie prolongé, un vilain rhume qui s'accrochait, prétendait-elle. Quant à Eonjin, pas de question à se poser : en tant qu'auto-entrepreneuse, elle dictait ses propres règles au travail.

Le manager des garçons avait déjà pris contact avec l'aéroport pour organiser un vol privé, et voilà, nous étions désormais en possession de ces billets précieux. Tout devait se dérouler dans la plus grande discrétion. On ne pouvait jamais être trop prudents face aux médias : les filles et moi serions confortablement installées dans l'avion bien avant l'arrivée des garçons à l'aéroport. Il y avait eu trop de fuites d'informations par le passé, et il était hors de question que nous, les filles, devenions les protagonistes des actualités, mettant ainsi les garçons sous le feu des rumeurs.

Le jour tant attendu était enfin arrivé. Les filles et moi, excitées, nous retrouvâmes à l'aéroport, prêtes à embarquer. Jade sautillait sur place, remplie d'une pointe de nervosité.

L'aéroport bourdonnait d'activité, mais notre groupe, stratégiquement dissimulé dans un coin reculé, évitait soigneusement les regards curieux. Les agents de sécurité s'affairaient autour de nous, ignorant notre présence délibérément orchestrée dans l'ombre. Notre discrétion était le maître-mot.

Les téléphones étaient soigneusement éteints pour éviter toute tentative de fuite d'informations, et même les médias les plus farouches semblaient incapables de flairer notre escapade surprise. Entre rires nerveux et murmures excités, nous regardions fréquemment nos montres, guettant l'arrivée imminente des garçons.

Puis, l'annonce de l'embarquement retentit dans les haut-parleurs, marquant le début de notre aventure clandestine. Les filles et moi, discrètement vêtues et coiffées, nous nous dirigeâmes vers la passerelle d'embarquement, évitant habilement tout contact avec les regards indiscrets.

À bord de l'avion privé, je m'installais avec soulagement. Les sièges confortables étaient à la hauteur des attentes ! Chacune d'entre nous se regardait, partageant des sourires complices, réalisant que cette évasion réussie était une victoire sur les potins médiatiques.

Pendant ce temps, le manager des garçons coordonnait l'arrivée discrète du groupe masculin à l'aéroport. Comme nous plus tôt, ils étaient tenus à l'écart des regards indiscrets, prêts à rejoindre l'avion sans susciter la moindre curiosité.

Les filles, désormais dissimulées derrière des magazines et des écharpes, ne purent s'empêcher de glousser nerveusement. Les garçons firent ainsi leur entrée, nous saluant avec des sourires complices.

L'avion décolla finalement, scellant notre escapade. La promesse d'une aventure, loin des projecteurs, s'étendait devant nous, prête à dévoiler un chapitre inédit dans l'histoire de notre groupe.

À bord de l'avion, l'atmosphère était à mi-chemin entre le trépidant et le délirant. Yoongi, s'étant installé à côté de moi avec une expression mélangeant soulagement et résignation, comme s'il venait de trouver une oasis au milieu du désert, tentait désespérément de somnoler malgré les secousses turbulentes.

Jin, quant à lui, prit son rôle d'animateur très au sérieux. Armé de son énergie inépuisable et d'un assortiment de snacks qu'il avait probablement magiquement sortis de sa manche, il entreprit de transformer l'avion en un spectacle à lui seul.

Il se leva, brandissant un paquet de cartes comme s'il s'agissait de la relique sacrée du divertissement. 

— Qui veut jouer à la bataille navale coréenne version XXL ? lança-t-il avec enthousiasme, provoquant des regards incrédules suivis de rires contagieux.

Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant