Chapitre 44: Coeurs à nu

35 2 32
                                    

La situation avait rapidement dégénéré. Me retrouver aux côtés de Théo dans un combat, c'était le comble de l'ironie. Les échanges de coups se succédaient depuis déjà une éternité, chaque mouvement dicté par l'urgence de protéger les autres.

Je me retrouvai face à deux adversaires. Théo quant à lui, malgré sa blessure, se déplaçait avec une agilité remarquable, esquivant les coups et ripostant avec efficacité.

À mes côtés, Taehyung utilisait les techniques de judo qu'il avait apprises, exploitant la force de ses assaillants pour les retourner contre eux. Cependant, je pouvais sentir une pointe d'appréhension dans ses mouvements. C'était la première fois qu'il se retrouvait dans une situation de combat réel, et bien que ses compétences en judo lui donnaient un avantage, il n'était pas totalement rassuré de les mettre à l'épreuve dans cette situation imprévue.

De son côté, Jungkook se révélait être un véritable rempart, sa robustesse et sa puissance faisant des ravages parmi les assaillants. Ayant remarqué la vulnérabilité de Jade, il se positionna immédiatement à ses côtés, utilisant sa force pour repousser tout danger imminent. Jade, bien que novice en matière de combat, avait eu la présence d'esprit de saisir un caillou pour se défendre au cas où, mais c'était surtout Jungkook qui veillait sur elle.

Pendant ce temps, Jimin se mouvait avec une grâce presque irréelle, puisant dans sa formation variée en arts martiaux pour esquiver les attaques et contre-attaquer avec une fluidité déconcertante. Sa ceinture noire en taekwondo lui conférait une discipline et une technique redoutables, mais il incorporait également des mouvements de kendo et d'autres disciplines dans son répertoire, surprenant ainsi ses adversaires par sa polyvalence.

Ensemble, nous formions une équipe redoutable.

Un cri perçant retentit derrière moi pendant que j'éjectais un adversaire contre un muret. Je me retournai brusquement pour voir Jade gisant, se tenant l'arrière de la tête, tandis que Taehyung tentait de la secourir, épaulé par Jungkook et Jimin. La colère me submergea. Tous mes efforts pour maintenir ma sérénité volèrent en éclats. J'avais toujours été combative, mais l'idée que quelqu'un puisse s'en prendre à ceux que j'aime m'emplissait d'une rage incommensurable.

Sans réfléchir, je saisis le responsable de l'attaque par le col. Dans un élan de fureur, je le projetai violemment au sol, mes poings devenant des marteaux vengeurs. Le reste du combat s'effaça dans un tourbillon d'adrénaline et de rage pure. Quand je repris enfin conscience, la plupart de mes adversaires étaient à terre, vaincus. Théo se tenait debout, épuisé, mais victorieux, achevant les derniers résistants.

Mes mains étaient maculées de sang, une teinte écarlate qui tachait également mes vêtements. Jade, sonnée, et les autres me fixaient, mêlant terreur et soulagement dans leur regard.

Mes mains tremblaient légèrement, la tension du combat commençant à se dissiper lentement. Théo, à côté de moi, reprenait son souffle avec difficulté, sa blessure le faisant souffrir malgré sa détermination à rester stoïque.

— Tout va bien, tentai-je de rassurer, bien que ma voix soit légèrement éraillée par l'adrénaline qui continuait de pulser dans mes veines.

Jungkook, encore sur ses gardes, gardait un œil vigilant sur les environs, tandis que Jimin s'approchait pour inspecter rapidement mes blessures. Taehyung, visiblement secoué par l'ampleur de la confrontation, semblait à la fois impressionné par notre performance et préoccupé par les conséquences de nos actions.

— On devrait partir d'ici, suggéra Théo d'une voix rauque.

Sans perdre de temps, nous nous éloignâmes du lieu du combat, laissant derrière nous les silhouettes inconscientes de nos adversaires vaincus. La nuit semblait plus sombre, plus hostile.

Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant