Bonus 1: pdv Yoongi

14 1 25
                                    

Aujourd'hui, les gars et moi sommes censés faire la connaissance des deux filles que la sœur de Taehyung nous avait expressément demandé de rencontrer: la fille bizarre qui nous avait demandé de sourire alors  que c'était la première fois que je la voyais, et l'autre dont on avait souhaité l'anniversaire lors du concert. L'heure du rendez-vous approche: plus qu'une heure.

-Hey, tu penses qu'elles sont comment? me demanda un Hoseok excité, en me donnant un coup de coude dans les côtes.

-Mec, j'ai juste envie de dormir donc... Je m'en fiche royalement... répondis-je en baillant.

Nous avions eut un entrainement harassant ce matin et mon corps semblait vouloir tomber en hibernation.

-Hé! Sois gentil avec elles lorsque nous les rencontrerons! L'une d'elle est une très grande fan! s'exclama Namjoon en secouant le livre qu'il tenait à la main, l'air menaçant.

Je tiquai.

-Elles sont forcément fan si elles sont venues à notre concert non?

-Faux! L'autre ne l'est pas! C'était juste pour faire plaisir à son amie qu'elle est venue l'accompagner. répliqua Jin en rejoignant la danse étrange qu'Hoseok faisait devant le miroir.

-Ouaip, ma sœur m'en a parlé... Jade est notre fan et son amie, Ambre, celle dont je vous parlais et que j'ai rencontré à l'aéroport, ne l'est pas. Ah la la.... Eonjin est une vraie pipelette! Elle n'arrête pas de parler de ces filles. Il n'y a que ça qui sort de sa bouche!

-Et ça t'étonnes? fit Jimin en rejoignant Taehyung sur le canapé.

Il était en train de jouer à un jeu vidéo et semblait ne plus pouvoir décrocher les yeux de son téléphone. Jungkookie regardait par dessus son épaule depuis tout à l'heure. On m'aurait dit qu'ils regardaient un match de foot, j'y aurais cru! Il n'y a aucune différence. Ils crient à chaque fois qu'il gagne et qu'il perde!

-Vous ne trouvez pas ça étrange cette coïncidence quand même? Taehyung, toi, tu la rencontre à l'aéroport et oh bizarre! Elle est dans le même avion puis oh bizarre! Elle va au resto de ta tante et oh bizarre! Se fait héberger chez ta sœur!

Personne ne semblait m'écouter. Tous en train de faire autre chose que M'ÉCOUTER!

-Moi je vous le dis.... Ça sent à plein nez la sasaeng... dis-je en marmonnant.

Taehyung nous avait dit qu'Ambre écoutait certaines de nos chansons avant de dormir ou en se réveillant. Informations obtenues par sa sœur bien entendu... Il se pourrait donc que cette fille, Ambre, soit une fan qui veut cacher le fait qu'elle en est une... Ça sent mauvais cette histoire!

-Bon allez les gars! On a encore du boulot avant la rencontre! On y va!

Namjoon nous poussa hors de la pièce. Nous marchâmes ainsi jusqu'au bureau de PD-nim pour voir quelques derniers ajustements sur nos prochaines émissions. Et alors qu'on s'en approchait, nous entendîmes au loin du bruit. Curieux, Jungkook s'en approchait, vite suivit par Taehyung, Jimin et Hoseok. Je leur emboitai le pas en haussant les épaules. Ainsi, nous vîmes deux filles monter les escaliers menant à l'étage supérieur, de loin. L'une d'elle criait presque à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche et secouait sa partenaire sans ménagements.

-Everyone is so weird today.... soufflais-je en me détournant de la scène.

Je retournai voir les raisonnables du groupe. Les autres nous rejoignirent aussitôt qu'il n'y eut plus rien à voir.

-Wow... Dites, vous savez ce qui on vient de voir? demanda Taehyung en se retournant encore alors qu'elles n'étaient plus là. C'était les filles!

-Une heure à l'avance, ce n'est pas exagéré? s'interrogea Jungkook en affichant pourtant un immense sourire.

Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant