Chapitre 55: Le plus gros morfale de l'histoire

27 2 30
                                    

Le concert avait continué malgré le remue ménage, cependant je sentais qu'un bon nombre de téléphones était centré sur moi et non sur les garçons.... Les journalistes, quant à eux, se jetèrent sur nous dès le concert terminé. Ils ne perdent pas le nord, dites!

Les jours suivants, Taehyung se chargea d'officialiser notre relation tandis que Big Hit filtrait les interviews pour qu'on en ai le moins possible. La nouvelle fit tourner en bourrique internet pendant plusieurs mois après ça. Mais voyons le bon côté des choses! Maintenant je n'ai plus à me cacher lors des sorties avec les BTS ou tout autre chose ayant un rapport avec eux! Ça m'arrivais même de pointer mon nez aux fan meeting pour faire un coucou à mon chéri et aux garçons. À part certains, j'ai été plutôt surprise du bon accueil que m'ont réservé les fans à chaque fois. Certains me demandèrent de prendre une photo avec leurs gosses ou encore un autographe. Je n'étais pas une célébrité donc je ne fis pas d'autographe, cependant j'acceptais les photos et je me débrouillais généralement pour que Taehyung la fasse avec moi. Pour animer un fan meeting, j'avais même organisé un concours de chant entre les fans qui attendaient leur tour dans la salle. Je n'étais pas la meilleure en chant mais au moins ça faisait le taff!

Pfiou! C'est épuisant d'être en couple avec une célébrité, vous saviez? Hormis tout ça et les interviews, il reste les autres évènements officiels ainsi que les invitations au plateau télé... Mais bon... J'étais prête à assumer toute ça même si ce n'est pas ma came, si cela pouvait me permettre de voir Taehyung le plus souvent possible!

Tout ce remue ménage se calma plutôt rapidement et très vite, nous installions un petit train train de vie apaisant entre Taehyung et moi. C'est lors d'une de ces soirées habituelles que je partage avec lui, que nous nous trouvons maintenant.

Sitôt revenue de la salle de sport le soir, je m'étais précipitée sous la douche puis étais allée faire un gros câlin à Yeontan qui avait trouvé refuge dans les bras de mon mari le canapé. Kkanji, lui, préféra filer en cuisine où Taehyung s'afférait, se disant qu'il aurait probablement une portion de plus de croquettes s'il se frottait à ses jambes... Taehyung l'envoya balader d'un coup de pied gentillet tandis qu'il sortait les nouilles de l'eau bouillante. L'odeur alléchante qui parvint jusqu'à mon nez me fit relever la tête de la fourrure de Yeontan pour me concentrer sur ce qui se passait en cuisine.

Je vis Taehyung sortir des bols d'un placard et me faire signe que le repas était prêt. Jungkook serait dégouté s'il voyait son pote cuisiner alors que jusqu'ici, il avait toujours été obligé par Taehyung de cuisiner pour lui. Bon, après... C'est à mes risques et péril... Cependant, j'avais jugé que des nouilles étaient plutôt facile à cuisiner... J'espérais donc qu'il n'y aurait pas de carnage mais à en croire le doux fumet qui provenait de la cuisine, tout c'était bien passé!

Je me levai du canapé pour aller m'asseoir à table avec Taehyung, délaissant Yeontan, le chien le plus mignon de la terre. J'embrassais mon chéri sur le front et le remerciai pour le repas avant d'entamer ma nourriture.

Nous mangions depuis quelques minutes déjà lorsque je sentis Kkanji se frotter à mes pieds. Il espérait vainement que je lui donne de la nourriture. Mais quel morfale celui-là je vous jure! Qu'il prenne exemple sur Yeontan au moins! Celui-ci est beaucoup plus sage que son partenaire et contrairement à lui, ne nous regarde pas désespérément comme si nous l'affamions!

Taehyung se mit à rire en voyant mon visage exaspéré. Il compris de suite pourquoi j'étais comme ça et alla mettre le chat dans une pièce à côté, histoire qu'il ne nous dérange pas pendant que nous mangions.

Après avoir fini et fait la vaisselle, nous nous installâmes sur le sofa, couvertures et coussins à foison près de nous. En amont, j'avais préparé ma tisane et son chocolat chaud pour le mettre sur la table basse du salon. Taehyung, pendant que je m'installais à ses côtés, la tête sur ses genoux, prit les télécommandes et alluma la télé. Il n'y avait pas d'émissions qui nous intéressaient vraiment alors nous décidâmes, pour ne pas changer pardi, de regarder un film sur Netflix. Finalement, nous options pour une série que J-Hope nous avait recommandé dans la semaine. Je fait confiance à ses goûts en la matière. C'est pourquoi j'appuyais sur "regarder" sans hésiter. Taehyung prit alors sa tasse et se cala dans le canapé, parmi les coussins, prenant garde au passage à ne pas bouger violemment ma tête qui, je le rappelle, se trouve sur ses cuisses.

Je me relevai légèrement pour prendre ma tisane et en boire quelques gorgées en appréciant les première minutes du film.

Bientôt, nous en étions à notre cinquième épisodes. Il se faisait tard ou plutôt... Tôt! Et oui, il est maintenant une heure vingt. Ce qui n'est pas raisonnable compte tenu de la journée chargée que Taehyung avait pour demain ou plutôt... Aujourd'hui! Cependant, malgré le sommeil, aucun de nous deux ne semblait prêt à laisser tomber la série épique que nous venions de découvrir grâce à Hoseok.

Encore quelques minutes plus tard, alors qu'un espion était sur le point de voir son identité révélée, Taehyung  posa sa tasse (qu'il avait eu le temps de remplir à nouveau de chocolat chaud depuis le temps...) sur la table basse et se mit à me parler:

-Chérie?

-Hmm...? répondis-je, embarquée dans la scène captivante du film.

-J'aimerais qu'on se mari.

-J'suis déjà prise, avec ton canapé.

-Je suis sérieux là... souffla-t-il, désespéré de mon non-romantisme.

Je lui frappai les cuisses.

-Chut, c'est en plein pendant une scène d'action là! Tu pouvais pas choisir un autre moment?

Sans que je ne m'y attende, l'écran de la télé devint noir tandis qu'on me soulevai et me plaquait contre le dossier du canapé, tête contre le mur, sans aucun moyen d'échappatoire. Taehyung me fixait avec un regard de... Mec sexy? Dangereux? Meurtrier? Passionné? Tout en même temps?

J'avalai ma salive.

-J'ai dis, je veux me marier avec toi. articula-t-il clairement, les yeux dans les miens.

Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant