Chapitre 52: Mon mari, le canapé

32 2 43
                                    

Nous venions d'annoncer la nouvelle , pendant le repas. Jeonggyu, qui n'était au courant pour moi que depuis quelques jours, s'étrangla en apprenant que son frère chéri était en couple, sans prévenir! Les parents, quant à eux, nous serrèrent dans leur bras, très heureux que leur fils et leur fille adoptive s'aiment ainsi.

Bien! Je vais vous faire un p'tit time lapse de trois ans, au calme. Bien entendu, pendant ce temps-là, Théo s'est très bien intégré et est parfois plus coréen que les coréens eux-même! Jade a maintenant un contrat exclusif à Big Hit et un avenir assuré. Eonjin, elle, s'est fait bien connaitre dans son milieu et excelle en tant que photographe. De mon côté, ma carrière de photographe a grimpé en flèche et je vends maintenant sans problème mes clichés. J'ai aussi annulé mon contrat avec SM Entertainment pour pouvoir travailler à Big Hit en contrat exclusif. Cela me permettait de voir plus souvent Taehyung qui était de plus en plus prit par le travail, avec les autres membres, pour préparer leur comeback. Gros scoop: y'en a pas en fait... À moins que le fait que Jade se soit trouvé une maison compte comme un gros scoop? Personnellement, je ne pense pas, c'est juste une information comme une autre...

Nan je déconne. Il y a bien un scoop: je vis chez Taehyung maintenant! Et depuis quelques temps, on réfléchi à déménager dans une maison. Encore faut-il trouver la perle rare!

-Bon tu bouges tes fesses oui??! s'exclamait Jade qui attendait avec impatience que je me décide à la suivre.

-Oui, oui! Mais j'arriiiiive! Calm down, calm down!

Je vous explique la situation peut être? Jin fini son service militaire aujourd'hui et on s'était donné rendez-vous, avec les gars, à l'arrêt de bus auquel il descendrait. Oui, vous avez bien lu: arrêt de bus. Tout le monde lui avait fait croire que ce n'était pas possible de venir le chercher car on croulait sous le travail. 'Fin bref, vous voyez le tableau! Durant ces trois années, nous lui avions envoyé des nouvelles donc il n'allait pas trop être perdu, heureusement! Je m'étais d'ailleurs rapprochée de lui depuis, car en y réfléchissant, je ne l'avais vu que très peu en présentiel... Tout s'était fait par appels vidéo ou messages, sur le groupe qu'on avait créé avec les autres membres de BTS.

Sitôt Jin sorti du bus que Jungkook et Taehyung lui sautèrent dessus. Le remue-ménage attira le regard des passants et je vis des téléphones prendre des photos. Je restai donc, avec Jade, à l'écart. Une foule se créa facilement donc les garçons ne s'attardèrent pas trop et montèrent en voiture après plusieurs salutations avec les fans, direction Big Hit. Nous les suivîmes de près.

Arrivées à l'agence, je courus, Jade sur les talons, vers le salon privé des BTS et entrai sans toquer. Je fis une accolade à Jin, qui n'était pas habitué le pauvre, et lui souhaitai un bon retour parmi les fous. Même s'il avait eu des infos par-ci, par-là, nous passâmes l'après-midi entière à rattraper le temps perdu, à conter nos aventures et mésaventures. L'anniversaire de J-Hope, le mien à la villa, ma séance de massage avec les trois maknae du groupe, notre partie de "tu préfères", le voyage à Londres puis à Paris.... Que de souvenirs, que de souvenirs!

Le soir même, nous organisions une grande fête pour le retour de Jin. Une fête qui mena les garçons à des situations plus que cocasses! Namjoon releva le défi de porter le plus de t-shirt possible. Yoongi s'était donc ramené avec tout le dressing des gars pour les lui faire porter. Le leader avait donc fini la soirée en sumo, à suer comme pas permis. Hoseok s'était vu devoir parler à sa chaise pendant dix minutes non-stop, Jimin avait dû essayer de reconnaitre tout le monde les yeux bandés tandis que je dû porter mes vêtements à l'envers. Jungkook quant à lui, à cause d'un cap ou pas cap, avait terminé la soirée en beauté en chantant la sérénade à Yoongi.

Yoongi was done.

Cette soirée aussi, restera gravée dans ma mémoire pour longtemps!

Venue l'heure de dire au revoir à tout le monde, je saluai les gars et Jade avant de suivre  Taehyung qui m'avait prit la main, jusqu'à MA SUV. Oui, clairement, je lui avais fait chier pour que ce soit moi qui l'emmène à la soirée. Le pauvre, sa fierté d'homme avait dû se ranger bien gentiment dans sa poche. Surtout pour un romantique et pareil gentleman! La courtoisie voulait qu'il me conduise à la soirée et me reconduise jusqu'à chez nous. Et ben cheeeeh les traditioooons!! Avec moi, rien de ça ne tient!

Arrivés à la maison, je m'affalais sur le canapé. J'avais quitté celui d'Eonjin pour me marier avec celui de son frère. Adopté illico presto! Sans hésitation! Coup de foudre! Meilleur canapé de tous les temps, vraiment! Essayez donc d'en sortir lorsque vous êtes dessus.... J'aimerais bien vous y voir! Il nous happe et nous séduit dès l'instant où l'on pose notre fessier sur ses confortables coussins.

J'étais encore en train de roucouler avec le sofa lorsque Taehyung arriva, une tisane et un chocolat chaud dans chaque main ainsi qu'un plaid bien douillet. Y'a pas à objecter, j'ai vraiment le meilleur des petits amis!

Il me tendit le mug, posa le sien sur la table basse avant de me recouvrir de la couverture. Lorsqu'il s'assit, je levai mon bras pour le chopper par la nuque et lui faire un rapide baiser avant de prendre ma tasse et d'apprécier à fond le breuvage.

-Taehyuuuuung?

-Hmm?

-Tu ne me ferais pas un massage du dos par hasaaaaard?

Je l'entendis soupirer, il souri cependant.

-Laisse-moi d'abord profiter de mon chocolat chaud veux-tu!

Il me fit un bisou sur le front. Voyant qu'il prendrait du temps avant de finir sa boisson chaude, je pris la télécommande et allumai la télé pour continuer notre série Netflix commencée la vieille. Et alors que nous venions d'entamer le troisième épisode de la soirée, je sentis les mains de Taehyung dans le bas de mon dos. Il y exerçait une pression agréable. Je lâchai un soupire d'aise.

-Au fait, le comeback est prévu pour quand? J'ai cru comprendre que de son côté Jin n'avait pas chaumé et qu'il avait aussi pensé à des paroles de chansons et que donc il voudrait en faire une pour le comeback...

-Oui, c'est exact. On lui laisse quelques mois pour la faire et après.... Un petit concert pour faire plaisir! Bien évidemment, tu seras aux premières loges! s'exclama Taehyung sous l'excitation.

Il semblait se languir de la scène depuis beaucoup trop longtemps.

-Places VIP?

-Oui, avec Jade.

-Cool! Espérons juste qu'elle ne fera pas une crise cardiaque en apprenant la nouvelle....

Taehyung se mit à rire à ma réflexion. Il est vrai que Jade est tout à fait capable de faire ça!





Fly with me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant