Je suppose... Que je viens de blesser ses sentiments...? Je soupirai. C'est très rare que Taehyung soit énervé, aussi sérieusement je veux dire. Après, je le comprends... Je ne suis pas la plus romantique des filles, au point de faire plus attention à un film plutôt qu'à ce que dit mon chéri... Je lui suis déjà reconnaissante qu'il se soit abaissé à mon niveau et d'avoir fait sa demande en toute simplicité, comme si ce sujet était tout aussi normal que de parler de ce qu'on a mangé ce midi! Et il avait compris depuis le temps, je pense, que j'ai en horreur de ces demandes en mariage en public (avec tout le monde qui t'oblige presque à dire oui... Et si je veux pas merde??!!) avec la bague déjà achetée (et si je l'aime pas merde??!!)
Je lâchai la télécommande que j'avais gardé dans la main, sous la surprise, et enlaçai son cou tendrement.
-Pardonne-moi, my little bear... lui susurrais-je à l'oreille pour essayer de le calmer et lui montrer, par la même occasion, que j'avais pris conscience de l'avoir blessé.
Il me prit dans ses bras et agrippa mon t-shirt avant de plonger son visage dans mon cou. Je sentis à sa respiration irrégulière effleurant ma peau qu'il n'était pas calmé.
-Mon calinours adoré aurait-il l'obligeance de m'accorder quelques mots?
-Hmm....
-Pour me faire pardonner, laisse-moi le temps pour répondre à cette demande, ok?
Il releva la tête, rapide comme l'éclair.
-Tu veux dire que pour une fois tu vas nous peaufiner un truc romantique??! s'exclama-t-il en plaquant ses mains sur ses joues, comme si ce que je venais de dire était le plus gros scoop de l'année.
Y'a pas à dire, il est champion pour ce qui est de lire entre les lignes... J'hochai la tête pour lui répondre et lui fis un doux baiser sur la joue.
Ainsi donc, dans sa grande bonté, il me laissa du temps pour répondre même si on connaissait tous les deux très bien la réponse. Et vous aussi d'ailleurs! Sinon, vous ne seriez pas ici, à vous donner la peine de lire mes aventures. Malheureusement pour moi, plus j'attendais et plus Taehyung se permettait quelques surprises.... Du genre, un papier "will you marry me" dans tous les biscuits chinois que j'ouvrais, encore un "will you marry me" écrit en gros, en long et en large sur la page d'un livre dont je me fiches royalement de son état ou encore (de mieux en mieux....) la même chose sur mon fond d'écran de verrouillage.... Aux dernières infos, c'était mon compte Netflix qui avait changé pour "will you marry me".
-MAIS BORDEL! LE TEMPS, TU CONNAIS CETTE NOTION???!!! gueulais-je à travers l'appartement lorsque je m'aperçus qu'il avait osé s'en prendre à MON Netflix.
Taehyung était sous la douche à ce moment précis. J'entendis l'eau se couper, Taehyung me répondre un "grouille-toi alors!" avant que l'eau ne coule à nouveau. Aish... Il est devenu de plus en plus insolent avec le temps.. J'aurais dû vérifier toutes les facettes de sa personnalité avant de tomber amoureuse de lui... Oui, je sais! Le cœur a ses raisons que la raison ignore et bla bla bla!
Quelques instants plus tard, il avait fini sa douche et sortait de la salle de bain, une serviette entourant sa taille. Et beh... Je ne m'habituerais jamais à cette beauté! Un régale pour les yeux! Mais je vous vois venir, bande de oufs là! N'essayez même pas de voir si une porte comme Narnia pourrait vous mener à cet instant! Jamais de la vie je vous montre cette scène! Vous êtes des ouf j'vous jure! Jamais! Vous m'avez compris? Jamais! Vous voyez ce panneau "propriété privé"? Bien! Ne dépassez pas cette ligne si vous voulez ne pas y laisser votre vie!
Wow wow wow! Minute papillon... Vous m'expliquez pourquoi je me retrouve dans les bras de Taehyung (à moitié nu je le rappelle), soudainement??
-Ya! T'es tout mouillé mec! dis-je en essayant de cacher mon trouble.
Je l'entendis souffler doucement avant de poser sa tête sur mon épaule.
-Je t'aime... me dit-il en français.
Je frissonnai aussitôt. Sa voix a tendance à devenir encore plus grave qu'elle ne l'est lorsqu'il parle en français... Et ça me fait toujours un de ces effets! Genre mon cœur fait boum boum boum, mon ventre semble soudainement se transformer en une myriade de papillons etc... Vous voyez le genre!
Kkanji vint se joindre au câlin en se frottant à nos jambes. Je m'écartais aussitôt de Taehyung pour le prendre dans mes bras.
-Vas t'habiller mec, tu crains.
-Qu-
Il me regarda, médusé.
-D'OÙ JE CRAINS??!
Je l'ignorai et allai dans la chambre. Il me suivit aussitôt. De toute façon il le devait s'il voulait s'habiller.
-À ma connaissance, ça ne te déranges pas de t'y rincer l'oeil hein!
-Oui et bah ça n'empêche pas que tu craignes non? répliquais-je alors en lui balançant ses fringues.
Il commença à s'habiller lorsqu'il remarqua que je venais de lui passer quelques uns de ses plus beaux vêtements. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre. Seulement un pantalon sur lui, il se jeta sur moi pour savoir où est-ce qu'on allait. Je ne lui pipai mots et sorti de la chambre pour me préparer à sortir de l'appart.
Une fois habillé, il me rejoignit dehors.
-Alors, alors??!
-Du calme mon coco!
Véritable gamin qui ne lâcha pas l'affaire pendant tout le trajet, on arriva enfin à destination: un lac où l'on voyait quelques barques naviguer sur ses eaux. Taehyung regarda la scène, des étoiles pleins les yeux, tirant sur ma manche pour m'inciter à me dépêcher. Je levai les yeux au ciel.
Une fois sur le ponton où nous attendait l'une de ces fameuses barques, un énorme bouquet de fleur accueil un Taehyung excité. Il le prit dans ses mains et décrocha le message qui y était accroché. Il s'agissait tout simplement de la page arrachée du livre où il s'était permis d'écrire "will you marry me". Juste en dessous, j'avais écris en rouge "yes, sir".
Taehyung était dos à moi donc je ne vis pas son visage. Cependant, je ne fus pas déçue par sa réaction immédiate! Il se retourna lentement vers moi, les larmes aux joues et, en pleurant de tout son saoul, me prit dans ses bras. L'instant d'après, il prit mon visage entre ses mains et se mit à m'embrasser partout où il le pouvait. C'était chou mais... Un p'tit détail dérangeant... C'est qu'il tenait toujours le bouquet dans les mains donc j'avais la tronche dans les fleurs! J'éternuai alors.
Passé le fou rire qui suivit, nous nous installâmes sur la barque.
J'avais visé juste! Je pense que plus romantique que ça, tu meurs!
VOUS LISEZ
Fly with me [En réécriture]
FanfictionPlongez dans l'univers tourbillonnant de la K-pop à travers les yeux d'Ambre, une danseuse française au tempérament farouche, dont le passé douloureux est soigneusement dissimulé derrière une façade impénétrable. Sur le point d'embarquer pour un vol...