-Rappelles-moi pourquoi on en est là déjà...? demanda Taehyung en remettant sa vie en question.
-Ch'ais pas... Peut être parce que t'as voulu qu'on s'embrasse? Et qu'on l'a fait un peu trop longtemps? fis-je.
-Qu'est-ce que le baiser à avoir là dedans? dit-il en se retournant vers moi, mouillé de la tête au pied.
-Parce que ça m'a saoulé, c'était devenu trop romantique pour moi...
-Oui, et donc tu as proposé de faire du freestyle sur une barque, c'est pas mieux! Tu m'étonnes qu'on soit tombé à l'eau!
-Gneugneugneu!
Il me tendit la main pour m'aider à sortir de l'eau. Il y avait de la vase donc c'était compliqué de me tirer de là toute seule...
-Bon, on fait quoi maintenant?
Taehyung faisait la pose du Titanic, bras levés pour essayer de sécher dans le vent, en attendant ma réponse.
-On essaye de se trouver des fringues de rechange et on continu le rendez-vous en amoureux pardi! Je ne me suis pas cassée la tête à tout préparer pour rien quand même!
-À vos ordres madame!
Nous nous dirigions alors vers l'un de ces nombreux restaurants chic installés au bord du lac. J'en avais réservé un, le temps qu'on mange et qu'on en profite. J'avais choisi ce restaurant en particulier car il avait pour thème l'ancien occident. Tout le personnel de l'établissement était habillé à la vieille française. De quoi bien plaire à mon futur mari! Nous débarquions alors à l'entrée. Je présentai ma réservation toute mouillée sous le regard amusé du monsieur de l'accueil. Je doute qu'il puisse lire grand chose mais j'avais prévenu que c'était pour V des BTS, donc il n'avait qu'à faire quelques recherches et il pouvait constater que c'était bien nous qui avions réservé! Ou tout simplement aller checker ma boite mail aussi...
J'éternuai lorsqu'il me rendit la réservation. Il fit signe à des demoiselles de nous apporter des vêtements de rechange. Or, les seules vêtements qu'ils pouvaient avoir ici... Étaient des vêtements à thème qu'ils prêtaient aux clients lorsque qu'il y avait un évènement particulier au sein de l'établissement. Ainsi donc je me retrouvais en tenue de princesse et Taehyung, en prince. Ma chaleur corporelle aurait tôt fait de me sécher les cheveux.... Mais quelle idée d'être un si beau gosse en costume d'époque aussi! Vilain Taehyung!
-Je crois que je vais devoir m'excuser... commença mon petit ami en se regardant dans un miroir.
-Pour quoi?
-En fait, c'était une très bonne idée de tomber dans l'eau, tu es un génie ma chérie!
Et il m'embrassa avant d'aller dans la salle de réception et de s'asseoir à la table qu'on lui indiqua. Inutile aussi de préciser que sa galerie photos sera pleine ce soir même...
Après avoir mangés avec faste (flemme de vous définir ce mot, si vous ne savez pas, il existe le dico ou l'ami google!), nous nous dirigions vers leur terrasse. Le restaurant était propriétaire d'un petit jardin secret donnant vu sur le lac. Bien évidemment, nous ne nous privions pas pour y aller et y jeter un œil: des hortensia bleues nous accueillirent, entourant de leurs bosquets une balançoire joliment décorée de ce qui ressemblait à du faux lierre. En la voyant, Taehyung se précipita pour s'y asseoir et s'y balancer quelques instants avant de se retourner vers moi qui était en train de prendre des vidéos du moment. Il me demanda de venir sur ses genoux, ce que je fis de bon cœur. Nous nous balancions doucement, très légèrement, depuis quelques minutes déjà lorsque Taehyung se décida à prendre la parole.
-Ambre...?
-Oui? Qu'est-ce qu'il y a? demandais-je en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille gauche.
VOUS LISEZ
Fly with me [En réécriture]
FanficPlongez dans l'univers tourbillonnant de la K-pop à travers les yeux d'Ambre, une danseuse française au tempérament farouche, dont le passé douloureux est soigneusement dissimulé derrière une façade impénétrable. Sur le point d'embarquer pour un vol...