Je retrouvai Taehyung quelques instants après, dans la salle d'à côté tandis que le PDG de Hybe essayait de résoudre le problème. Taehyung était assis sur un fauteuil, le regard morne. Je m'approchai alors de lui pour m'asseoir sur l'accoudoir et le prendre dans mes bras.
-Tu sais quoi? commença-t-il.
-Non je ne connais pas ce "quoi"...
-Je comptais annoncer au monde entier que je sortais avec toi, bien entendu après avoir reçu ton autorisation, lors du concert de notre comeback... Mais c'est raté... Et maintenant on parle dans notre dos, ce que je n'apprécie pas! Et puis cette femme n'a rien à voir avec toi! s'énerva-t-il.
Je lui caressais doucement les cheveux.
-Et bien faisons ça! Dévoilons notre relation lors du prochain concert! Et demandons à l'entreprise de ne pas encore remettre en cause les rumeurs, comme ça notre annonce sera d'autant plus choquante héhé! Bien entendu, si tu es prêt à supporter le fait que le monde croit que tu es en couple avec cette fille, puisque nous ne réfuterons rien...
-Rien que pour leur faire rentrer ces mots dans la gorge, je suis prêt à supporter tout ça! Elle va comprendre qu'il faut pas toucher à ma famille! Car après l'annonce, ne t'inquiète pas, on va la poursuivre en justice!
Il se tue quelques instants avant de reprendre.
-Et toi, tu n'es pas fâchée?
-Comment je ne pourrais pas me fâcher! Si j'en crois ces rumeurs, tu me trompe! Crois-moi, ce soir je vais à la salle de sport pour me défouler! Quoique... Y'a Jungkook pour ça en fait...
Il pouffa de rire en imaginant la scène. Un peu plus en paix que tout à l'heure et notre plan en tête, nous nous dirigeâmes vers le salon pour essayer de stopper Bang Si-Hyuk dans son élan. Heureusement, on avait été rapide! Encore un peu et il contactait tous les journalistes de son répertoire ainsi que la police!
Nous expliquions donc à tout ce beau monde notre petit plan et ainsi, trois mois plus tard, vint le jour du concert. J'étais censée apparaitre à la toute fin, lorsque Taehyung parlerait de moi. C'est ainsi que j'arrivais dans le stade et m'asseyais à ma place, un peu stressée tout de même. Jade et Eonjin m'entouraient toutes deux, remontées à bloc. Je vous jure, si je ne les avais pas retenues, elles auraient été capable de chercher l'adresse de la connasse, débarquer chez elle dans son pays, et lui faire cracher ses tripes. Le reste de la famille de Taehyung était là, derrière nous. Même le beau gosse de petit frère! Ils savaient pour le plan. C'est pourquoi je sentis leur regard persistant sur ma nuque. Je me retournai aussitôt pour voir Jeonggyu, poings serrés, me murmurer un "fighting" approbateur. La tatie, quant à elle, avait ramené son rouleau à pâtisserie... Sûrement pour frapper quiconque dirait que je ne suis pas faite pour être avec son neveu...?
Entre-temps, les gradins se remplissaient lentement mais sûrement. Je voyais les metteurs en scène s'afférer avec les autres membres du staff pour quelques dernières vérifications. Les caméras, l'audio, les projecteurs... Rien ne passait à la trappe! Même si je savais que ça risquait de les déconcentrer, j'appuyai sur le bouton "appel vidéo" sur le groupe qu'on avait en commun avec les BTS. Ce fut Jimin qui y répondit. Les autres avaient déjà éteint ou mis de côté leur téléphone. J'entendis derrière lui les voix d'Hoseok et Yoongi qui s'échauffaient la voix en faisant des sons étranges, dans leur propre monde. Jimin fit le tour de tout le monde, pour que je puisse voir ce qu'il se passait en coulisse: Jin et Taehyung essayaient de danser tant bien que mal alors que les coiffeuses s'occupaient d'eux, tandis que Jungkook demandait quelques conseils à Namjoon pour la prononciation de son anglais. Même si le concert est en Corée, beaucoup de fans étrangers seront là ce soir. Jungkook ne voulait pas que ceux-ci soient mis à l'écart.
VOUS LISEZ
Fly with me [En réécriture]
FanficPlongez dans l'univers tourbillonnant de la K-pop à travers les yeux d'Ambre, une danseuse française au tempérament farouche, dont le passé douloureux est soigneusement dissimulé derrière une façade impénétrable. Sur le point d'embarquer pour un vol...