« t'étais tellement belle que je t'ai suivis moi. »
jeremy larroux
vitry-sur-seine
20 septembre 2019osman- bien ? j'hoche la tete
— et toi ?
osman- tranquille.
je fais la même avec nabil et ils partent s'installer sur le canapé placé dans le salon.
nabil- il est pas là yvick ?
— non même pas. tu connais, toujours à droite à gauche. ils hochent la tête
osman- sinon ça avance le nouveau projet ?
— ouais, doucement mais sûrement.
ils hochent la têteosman- ok, ok.
je sors une clope de mon paquet avant de l'allumer, en m'assurant que la porte du balcon soit ouvert.
nabil- tu nous raconte un peu le délire ?
— je me suis énormément inspiré de matrix pour celui-ci.
osman- pas étonnant. on rit légèrement
— non mais là on peut pas être plus dans le thème, t'as capté ? je veux raconter une histoire, un film qui tourne autour de matrix. un logiciel qui s'humanise, au fil du temps où laylow en tombe amoureux, jusqu'à devenir Trinity.
nabil- dit comme ça, ça me parle.
— y'aurait un storytelling de fou. et des références de partout, avec des interludes qui vient soutenir l'idée de ce film.
osman- putain, faut nous mettre un truc sous la dent maintenant frère.
— je souris j'aurais kiffer les gars je vous jure. mais c'est un album qu'il faudra écouter du début à la fin, sans sauter aucun sons pour mieux le comprendre. quand il sera fini, il sera à vous en avant-première.
nabil- t'es casse-couille hein. mais on te fais confiance, on sait que tu déçois jamais.
— t'inquiète pas pour ça.
on a continuer à discuter brièvement avant de s'en aller au studio.
j'ai quitté Toulouse y'a maintenant trois ans, pour venir m'installer sur paris avec osman. plus précisément sur ivry dans le quatre vingt quatorze, où j'ai vécu avec lui en coloc' pendant pratiquement deux ans.
VOUS LISEZ
vent de l'est
Fanfiction𝐋𝐀𝐘𝐋𝐎𝐖; 𝗃𝖾́𝗋𝖾́𝗆𝗒 & 𝗅𝖺𝗇𝖺 « pour être sincère, y'aura plus jamais d'après » c'est ce qu'il s'était promis quand tout s'est arreté si brutalement ente eux. mais quand elle reapparait là ou il s'y attendait le moins, le man of the yea...